La remise en banque de la prime sera effectuée entre le 20/12 et le 28/12/2010
Complètement idiot (ou vraiment très pervers): on sait bien que beaucoup de gens attendent cette prime pour améliorer l'ordinaire et faire quelques cadeaux à leurs enfants. Je croyais qu'on justifiait l'octroi des primes et des aides par le fait que cet argent est tout de suite réinjecté par les bénéficiaires dans le circuit économique.
On va finir par fêter Noël en janvier : et comme ça on aura les chocolats en solde, le foie gras à DLC proche et des boîtes de jouets écornées rafistolées avec du scotch.
La remise en banque de la prime sera effectuée entre le 20/12 et le 28/12/2010
Complètement idiot (ou vraiment très pervers): on sait bien que beaucoup de gens attendent cette prime pour améliorer l'ordinaire et faire quelques cadeaux à leurs enfants. Je croyais qu'on justifiait l'octroi des primes et des aides par le fait que cet argent est tout de suite réinjecté par les bénéficiaires dans le circuit économique.
On va finir par fêter Noël en janvier : et comme ça on aura les chocolats en solde, le foie gras à DLC proche et des boîtes de jouets écornées rafistolées avec du scotch.
c'est pas le pire, cette année j'en debloquais encore en mars 2010 pour noel 2009.
On va finir par fêter Noël en janvier : et comme ça on aura les chocolats en solde
Il y en a surtout qui vont être chocolat et qui se seront faits balader en traineau par les média qui se sont empressés d'annoncer la "bonne nouvelle" sans prendre de précaution.
Je viens de recevoir ma prime , c'est la deuxième fois que je l'ai mais l'année dernière je l'avais eu le 22 me semble t'il , ça m'arrange de l'avoir avant
Caro76 a écrit :Je viens de recevoir ma prime , c'est la deuxième fois que je l'ai mais l'année dernière je l'avais eu le 22 me semble t'il , ça m'arrange de l'avoir avant
Ca vaut tard que jamais Moi aussi, je viens de la recevoir Finalement comme la météo, on a prédit que la CAF ou PE va verser cette prime aux précaires entre le 20 et 28 mais finalement on peut l'avoir plus tôt! Tant mieux!
Caro76 a écrit :Je viens de recevoir ma prime , c'est la deuxième fois que je l'ai mais l'année dernière je l'avais eu le 22 me semble t'il , ça m'arrange de l'avoir avant
Ca vaut tard que jamais Moi aussi, je viens de la recevoir Finalement comme la météo, on a prédit que la CAF ou PE va verser cette prime aux précaires entre le 20 et 28 mais finalement on peut l'avoir plus tôt! Tant mieux!
Elle est programmée sur le compte CAF depuis le 10 décembre, mais elle ne sera sur mon compte bancaire , réellement que le 20 ou 21.
Je me demande si elle fait un petit tour par la suisse ou les Bermudes avant, vu qu'ici, les distributeurs de liquidés sont ravitaillés par Srasbourg.
romain23 a écrit :
Elle est programmée sur le compte CAF depuis le 10 décembre, mais elle ne sera sur mon compte bancaire , réellement que le 20 ou 21.
Je me demande si elle fait un petit tour par la suisse ou les Bermudes avant, vu qu'ici, les distributeurs de liquidés sont ravitaillés par Strasbourg.
A bon? Zut alors! Comme notre premier ministre, on va penser que c'est la neige qui bloquait ce transfert Plus sérieusement, prime ou pas, la fin de l'année c'est le moment (en ce qui me concerne) de renouveler mon don annuel à Actu-Chomage car je soutiens leurs actions surtout en ce temps de crise!
Plus sérieusement, prime ou pas, la fin de l'année c'est le moment (en ce qui me concerne) de renouveler mon don annuel à Actu-Chomage car je soutiens leurs actions surtout en ce temps de crise!
Oui, surtout n'oubliez pas. Pour moi, c'est ma cotisation pour l'année à venir et soutenons nos derniers remparts contre la barbarie devenue ordinaire, yeahhhh (ma cotisation est partie ce matin chez M. apnée !)
Pour la prime de Noel, j'ai vu marqué sur mon compte CAF la date du 15 Déc. Je viens de recevoir un SMS de la CAF qui m'annonce que la prime sera versée le 17. Finalement, ils vont me verser le 20, c'est ça? Si vous jouez au tiercé ce WE, essayez le 15, le 17 et le 20
Ne voyant rien apparaître sur mon dossier assedics dans l'option allocations sur le site de Pôle Emploi, je me suis permis de les contacter ce matin pour leur poser la question : "je suis bénéficiaire de l'ASS et à ce titre je perçois la prime de Noël. Sauriez-vous me dire à quel moment celle-ci me sera versée ?"
"Vous êtes sur une plate-forme téléphonique, je ne peux vous répondre, mais je vais vous transférez vers le service indemnisations !"
Je pose la question et reçois pour réponse : "on nous a communiqué que les remises en banque se feraient cette année entre le 20 et le 28 décembre !"
Il semble donc que la date du 17 décembre soit quelque peu optimiste... attention pour ceux qui savent la percevoir de ne pas faire de chèque pensant la recevoir demain...
Effectivement, l'année dernière, elle a été versée le 15/12. (Je parle du virement Pôle Emploi)
Mais l'année précédente, c'était le 20.
Et l'année d'avant, le 19.
Et encore l'année d'avant, le 20.
Ah, grillée! (Je viens de regarder et oui, l'année dernière c'était le 15).
Ceci dit je ne suis pas vraiment sûre que les gens de la plateforme sachent exactement la date, à part la fourchette théorique. Peut-être qu'ils ont des consignes pour ne pas être harcelés de coups de fil si, à une date fixe donnée, il n'y a toujours rien sur le compte?