J'ai essayé et ca maaaaaaaarche !!!!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Message par tristesir »

Ce que je voulais dire c'est que cette Magali ne répond pas au standart imposé et c'est pourtant elle que le public a choisi.
Les marchands de disques ont le personnel compétent pour arriver à rentabiliser leur collaboration avec n'importe quelle apprentie chanteuse. Ca ne fera peut etre pas des profits monstrueux mais au moins ils ne perdront pas d argent et sont surement assurés d en gagner un peu 8)
Magalie, c est une création à 100% de l'industrie du disque.
tristesir

Message par tristesir »

Prénom : MAGALIE

Nom : BONNEAU
Une grande anarchiste, "ses" chansons l'attestent :lol: :lol:
victorine83

Message par victorine83 »

Magalie, c est une création à 100% de l'industrie du disque.
Que tu es méchant, Tristesir, je viens de lire qu'elle chante depuis l'âge de 7 ans.
Les marchands de disques ont le personnel compétent pour arriver à rentabiliser leur collaboration avec n'importe quelle apprentie chanteuse.
C'est pas ça qui les intéresse... eux, ce qu'ils veulent c'est que ça cartonne pour se faire un max de pognon !
Une grande anarchiste, "ses" chansons l'attestent
Pourquoi veux-tu qu'elle soit une anarchiste ? :shock:
Monolecte

Message par Monolecte »

Les gros et les moches sont "tendance". Ils permettent de faire plus vrai! Plus proches des veaux qui les regardent...
Marketing. Point barre.
Aucun intérêt!
tristesir

Message par tristesir »

Une grande anarchiste, "ses" chansons l'attestent

Pourquoi veux-tu qu'elle soit une anarchiste ?
Tu n'as jamais entendu parlé de la bande à Bonnot? 8)
(je sais l orthographe est un peu différente)
Engagement anarchiste

C’est à cette époque que Bonnot commence à militer pour l'anarchisme. Il se fait renvoyer des chemins de fer de Bellegarde suite à son engagement politique et plus personne n'accepte de l'engager. Il décide alors de partir pour la Suisse. Il trouve un poste de mécanicien à Genève et sa femme tombe enceinte. Mais l’enfant, Émilie, meurt quelques jours après l'accouchement. Bonnot milite toujours pour l’anarchisme et acquiert une réputation d’agitateur. Il est alors expulsé de Suisse.

Ses dons en mécanique lui permettent cependant de retrouver rapidement un emploi chez un grand constructeur automobile de Lyon. En février 1904 sa femme accouche d'un second enfant. Les convictions politiques de Bonnot restent vivaces : dénonçant les injustices et menant des grèves, il s'attire les foudres des patrons. Il décide alors de quitter Lyon pour Saint-Étienne.

À Saint-Étienne il est mécanicien dans une firme reconnue. Il loge avec sa famille chez le secrétaire de son syndicat, Besson, qui devient l'amant de sa femme. Pour échapper à la colère de Bonnot, Besson part en Suisse avec Sophie et son enfant. Son engagement est toujours plus fort. Sa fuite lui a fait perdre son emploi et il devient, comme bien d'autres à cette époque, un chômeur miséreux. De 1906 à 1907 il ouvre deux ateliers de mécanique à Lyon, tout en commettant quelques casses avec Platano, son bras droit. En 1910 il se rend à Londres et devient chauffeur de Sir Arthur Conan Doyle, père de Sherlock Holmes, grâce à ses talents de chauffeur qui lui seront plus qu’utiles dans son aventure illégaliste.
(...)
Suite
tristesir

Message par tristesir »

Les gros et les moches sont "tendance". Ils permettent de faire plus vrai! Plus proches des veaux qui les regardent...
Marketing. Point barre.
Aucun intérêt!
Ce qui est curieux, c'est qu on observe une presque division ,apparente , entre forumeurs et forumeuses sur actuchomage.

Les femmes semblent se passionner davantage que les hommes pour la starac'. A moins que les hommes aient honte de confesser qu'ils regardent aussi "en secret" cette émission 8)
victorine83

Les femmes semblent se passionner
Se passionner... faut pas exagérer non plus.

J'y ai pris beaucoup de plaisir à écouter de très jolies voix imprégnées de cultures différentes.

Notamment une jeune originaire du Bénin, un jeune gitan avec son flamencopop, une jeune rapeuse et bien d'autres.

Et pour couronner le tout, un superbe duo avec Yannick Noah et Lionel Ritchie.

Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie tous les problèmes sociétaux pour autant mais faut quand même pas se priver de bons moments... les occasions ne sont pas si nombreuses.
tristesir

Message par tristesir »

J'y ai pris beaucoup de plaisir à écouter de très jolies voix imprégnées de cultures différentes.
Sensiblement à la même heure que le debut de la starac' j'étais en face de la Place Saint Michel à Paris ,en train de manger une glace et d'écouter debout, une jeune asiatique qui jouait du jazz au saxophone dans la rue. 8)
Je me demande si ce n'est pas plutot dans la rue que se crée et nait la musique...

Au même endroit, j avais vu au même endroit deux danseurs de hip hop qui étaient plutot doués.

Et quand tu te retrouves dans le couloir d'entrée du métro Saint Michel il y a bien souvent ce marionnetiste qui anime sa marionnette joueuse de guitare.
laurent60200

Message par laurent60200 »

Personne n'est obligé de regarder cette m.... gélatineuse.
Ce genre d'émission est un bon test de l'assujettissement des gens à la publicité et à l'influence des médias: tant que le nombre de gens qui regardent cette m..... est élevé , les Bouigues et compagnie peuvent continuer de dormir sur leur deux oreilles, tout est sous contrôle.
Comme disait coluche il y a une vingtaine d'années " tout le monde gueule aprés les programmes de télé, mais il y à un bouton marche/arrét sur le poste, il suffit de l'éteindre". Depuis que j'ai compris ca, mes relations avec "la boite à images" ce sont considérablement améliorées. Si ces emissions n'étaient pas regardées, elles n'existeraient tout simplement pas. Ils faut arreter de croire que tout le monde est intélligent, la plupart de nos comtenporains sont des crétins finis. Ils ont les émissions de télé qu'ils méritent. Ils existe actuellement de trés nombreux vecteurs de communications, celui qui est un temps soit peu intélligent va y trouver son compte.
victorine83

Aaah Paris... :D

Chez moi, y'a pas tout ça dans la rue ! :cry:
victorine83

Si ces emissions n'étaient pas regardées, elles n'existeraient tout simplement pas. Ils faut arreter de croire que tout le monde est intélligent, la plupart de nos comtenporains sont des crétins finis.
Mais, je t'en prie Laurent !

Merci de m'apprendre que je suis une crétine finie sans intelligence. :cry:
tristesir

Message par tristesir »

Si ces emissions n'étaient pas regardées, elles n'existeraient tout simplement pas. Ils faut arreter de croire que tout le monde est intélligent, la plupart de nos comtenporains sont des crétins finis.
Je pense que les choses sont plus complexes que de les résumer seulement à blâmer la "cretinerie" de nos contemporains.
(des trucs "crétins" j en regarde un certain nombre ;))

Les émissions de <<variété>> fonctionnent probablement très bien parce qu un certain nombre de gens sont seuls chez eux et l animation de ce genre d'émissions permet d oublier pendant quelques minutes devant sa tv qu on est seul.

L'isolement et l'individualisme sont des raisons du succès de ces émissions.

La tv est une sorte de moyen de "communier" virtuellement avec les autres en regardant le même programme et en recevant la même émotion.

Quand on "communie" on en oublie pendant quelques instants qu on est seul.
laurent60200

Mais, je t'en prie Laurent !

Merci de m'apprendre que je suis une crétine finie sans intelligence. Crying or Very sad
il ne faut pas y voir une attaque personnelle, il s'agit d'un forum et non d'un chat privé. Cette remarque est générale. Un forum n'a jamais été une tribune pour une petite poignée de personne qui autorégule les post en y voyant que ce qu'ils veulent seulement y voir. Il s'agit d'une tribune ouverte ou chacun s'exprime dans le respect des autres. Tu à entierement le droit de ne pas être d'accord.
poussin006

Message par poussin006 »

déolé mais en face y avait la nouvelle saison NCIS, alors star ac...
j'ai suivi la premièe saison, nouveauté plus connaissant Olivia, ayant monté un tit site de soutien/fan-club, j'ai suivi.

la suite, c'est éternel recommencement, même formule.
en fait, ceux qui sauront se faufiler entre les mailles s'en sortiront (soit e suivant le courant, soit en rencontrant les bonnes personnes, au bon moment - déjà le bon moment, ils l'ont, c'est pas mal)

sinon, perso je connais des tas de musiciens, de petits groupes, des mecs qui en vivent et tournent dans toute ma région. et qui sont sans concessions sur le show-bizz et le business des majors...
laurent60200

Les émissions de <<variété>> fonctionnent probablement très bien parce qu un certain nombre de gens sont seuls chez eux et l animation de ce genre d'émissions permet d oublier pendant quelques minutes devant sa tv qu on est seul.
C'est une théorie, j'en ai une autre. Il est plus confortable intellectuellement de se taper ce genre de truc. Tu passes ton temps à vivre dans une société qui t'impose de te te servir de moins en moins de ton cerveau et tu ne fais que reproduire ce schéma chez toi. (cette remarque ne s'adresse pas à toi en particulier bien sur)
Dernière modification par laurent60200 le 02 sept. 2006, modifié 1 fois.
Répondre