les «gauchistes sont des minables»

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

les «gauchistes sont des minables»

Message par tristesir »

Frédéric Le Marrec, syndicaliste chez SUD a déposé une plainte pour «arrestation abusive» après avoir été entendu cinq heures à la gendarmerie du Mayet-de-Montagne, dans l'Allier, lors d'une visite de Nicolas Sarkozy fin novembre. Selon lui, cette interpellation visait à ne pas entraver la visite du chef de l'État.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-P ... filDMA.Htm
romain23

Re: les «gauchistes sont des minables»

Message par romain23 »

tristesir a écrit :
Frédéric Le Marrec, syndicaliste chez SUD a déposé une plainte pour «arrestation abusive» après avoir été entendu cinq heures à la gendarmerie du Mayet-de-Montagne, dans l'Allier, lors d'une visite de Nicolas Sarkozy fin novembre. Selon lui, cette interpellation visait à ne pas entraver la visite du chef de l'État.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-P ... filDMA.Htm

C'est surtout parce qu'il est militant du NPA, et, dans l'allier profond très féodal , "ON" aime pas les gauchistes.
N'empèche qu'il a bien été retenu à la gendarmerie.....Dans le coin, on le connait, c'est une "grande G...E" et ici, c'est mal vu.

Quand sa majesté 1er est venu à Bouzeux village, alors qu'il n'etait encore que sinistre de l'interieur, tout mon quartier était bouclé. Les grands bonhommes patibulaires en Noir, m'ont fait changé de trottoir, alors que je me rendais tranquillement à ma poste. Ils m'ont expliqué que c'était pour ma sécurité , soi-disant :lol: Je leur ai répondu qu'il y avait longtemps que je ne croyais plus à LIberté , égalité, fraternité....Z-ont pas trop apprécié....
tristesir

Message par tristesir »

C'est surtout parce qu'il est militant du NPA, et, dans l'allier profond très féodal , "ON" aime pas les gauchistes.
N'empèche qu'il a bien été retenu à la gendarmerie.....Dans le coin, on le connait, c'est une "grande G...E" et ici, c'est mal vu.
J'ignorais que c'était un camarade, je comprends maintenant pourquoi France-info a fait réagir Olivier Besancenot sur ce sujet :D
lobozo

Message par lobozo »

Gbagbo/Sarko, même combat ?

plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le nano-machin de l'Elysée aura bien du mal a accepter une défaite en 2012 et qu'il est près à nous réserver un coup foireux le cas échéant... (état d'urgence ou un truc dans le genre...) :roll:
tristesir

Message par tristesir »

j'ai l'impression que le nano-machin de l'Elysée aura bien du mal a accepter une défaite en 2012
il a ramené le mandat présidentiel à être renouvelable qu'une seule fois sauf erreur.

Je suis sûr que les très riches ont leur plan B voire leur plan C, Sarkozy n'est pas indispensable pour la poursuite de la destruction des acquis sociaux.
math77

Message par math77 »

Sarkozy n'est pas indispensable pour la poursuite de la destruction des acquis sociaux.
Je dirais même plus : éligible pour la prime à la casse!
Répondre