Disgression sur karslfeld, etc.

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

victorine83

Disgression sur karslfeld, etc.

Message par victorine83 »

Sont bizarres quand-même ces sarkozistes ! :?

Que des énervés, des excités, des hargneux... aucun self-control ! :roll:

Tiens voici un autre exemple... admirez l'intelligence criante du type :

http://www.dailymotion.com/video/x65ph_ ... t-le-verre
chris

Message par chris »

oui , je connais karslfeld depuis longtemps et j'avoue qu il ...m'inquiete :shock:

il a des attitudes qui frisent de plus en plus la debilité et la ,j'evoque un serieux probleme medical ,ses tics nerveux et sa facon de regarder de plus en plus floue .

on est tres loin du jeune avocat de l'affaire papon ,ou alors il a pas les epaules du personnage qu'il aurait voulu etre et ya dedoublement de personnalité !!!!

je comprends meme pas que sarko l'ait recruté ,ce mec est pas clean du tout et ca se voit :roll:

le verre d'eau n'est pas glorieux , il sait parfaitement a qui et ou il fait ca :wink:

je lui recommande la meme chose avec ...samy naceri :D :D :D

et dans la cour d'une prison :twisted:

la ce serait vraiment drole 8)

perso dans ce cas ,je mise pas une tune sur les chances du guerrier israelien encore une fois :wink:
NYVES

Message par NYVES »

Bien vu victorine, impressionant, les parents de ce pauvre Arno doivent se retourner dans leur tombe, affligeant. :?

Quelques copines qui le touvent "beau gosse" vont déchanter :wink:
Stockwell

Message par Stockwell »

Je pense bien que ses parents (Serge et Beate) sont toujours bien vivants. Ah mais, il a quitté les rangs de l'armée israélienne pour se consacrer au rangs de l'UMP après avoir volé au secours de Bush Jr. en approuvant l'intervention en Irak !

Beau parcours. Il se déplaçait en rollers il y a pas longtemps, non ?! :wink:
victorine83

Message par victorine83 »

Ah mais, il a quitté les rangs de l'armée israélienne
Arno Klarsfeld est réserviste de Tsahal, une unité israëlienne qui participait à l’occupation illégale des Territoires palestiniens.

Tu as raison, Chris, ce type n'est vraiment pas net !

Il s'était fait remettre en place pour s'être affiché en tenue de militaire sur le site de l’institut Maïmonide de Montpellier ainsi que sur la plaquette de l’institut mise à la disposition du public faisant ainsi de la propagande pour la politique de colonisation israëlienne.

Voici la photo incriminée :

Image

Là encore, on remarquera son air intelligent !

Le même Arno Klasfeld à qui Nicolas Sarkozy a commandé un rapport sur la délinquance de l'enfance et à qui nous devions un dépistage dès la crèche.

http://www.oulala.net/Portail/article.p ... ticle=2420 (le rapport ici pour ceux que ça intéresse)
superuser

Message par superuser »

Merci Mono ! :wink:
Monolecte

Message par Monolecte »

Je te dis : j'aime pas gâcher :lol:

<apparté : on>Quel trou de balle, l'autre excité que tu as jeté... purée, on dit un truc de travers et il devient hystérique. S'il est comme cela dans sa vie de tous les jours, il est pas près de retrouver du taff... déjà que quand on va bien, c'est pas gagné!! :roll: <apparté : off>
Répondre