Nicolas SARKOZY est le seul capable de porter les projets
En 2007, les Français éliront un nouveau président à la tête de la Nation.
Pour un certain nombre d'entre nous, Nicolas SARKOZY est le seul capable de porter les projets les plus ambitieux qui permettront à notre pays de relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert, et de rendre accessible la réussite pour chaque Français.
En participant à cet appel, je souhaite que M. Nicolas SARKOZY soit candidat à la prochaine élection présidentielle.
Pour un certain nombre d'entre nous, Nicolas SARKOZY est le seul capable de porter les projets les plus ambitieux qui permettront à notre pays de relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert, et de rendre accessible la réussite pour chaque Français.
En participant à cet appel, je souhaite que M. Nicolas SARKOZY soit candidat à la prochaine élection présidentielle.
reviens nous voir a la fin de ton contrat d"AVENIRje vais commencer un contrat d'avenir et si vous pouvez m'éclairer sur la fin qui est en juin 2007"contrat de 10 mois comme agent administratif dans l'éducation nationale"
Je suis en ASS après ce contrat vais je ouvrir 7 mois de nouveaux droit ou bien je retourne aux ASS si le nouveau gouvernement ne

on reparlera a ce moment de ton ressenti personnel quant a l'accessibilité de la reussite de chaque francais

je te recommande quand meme a cet effet ,l'usage d'un peu de vaseline

vu qu'y a pas que le monde qui devrait etre de plus en plus ouvert ...dans ton cas

ca promet cette campagnePour un certain nombre d'entre nous, Nicolas SARKOZY est le seul capable de porter les projets les plus ambitieux qui permettront à notre pays de relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert, et de rendre accessible la réussite pour chaque Français.

il ne faut pas que ce monsieur passe pour la sauvegarde de ce qu'il nous reste de democratie et de droits sociaux !
l'enjeu est celui d'une societé ultra "liberale" qui enfoncera encore plus dans le desespoir et la misère les plus faibles et la très grande majorité des exclus, d'une societe de droite brutale inhumaine et sans pitié ou celui d'une societe qui resiste à ce dictat et s'interroge reellement sur la necessité d'une societé solidaire.
Il y a un truc qui me gêne dans le message du départ :
" de rendre accessible la réussite pour chaque Français "
Alléluia jésus est revenu sur terre, les miracles existent, dieu n'oublie personne ... amen
Grâce à un homme politique, chaque français va trouver le bonheur dit gaia avec un sourire béat
ça donne une vision de gourou avec ses adeptes, suivez le maître il ne peut que vous arrivez de belles choses ...
" de rendre accessible la réussite pour chaque Français "
Alléluia jésus est revenu sur terre, les miracles existent, dieu n'oublie personne ... amen
Grâce à un homme politique, chaque français va trouver le bonheur dit gaia avec un sourire béat
ça donne une vision de gourou avec ses adeptes, suivez le maître il ne peut que vous arrivez de belles choses ...
C'est donc a un unique individu, le "meilleur" d'entre nous, que reviendrait la tache, de comprendre la complexité du monde, de guider les français vers la voie du bonheur pour tous ...
Amen
Seulement voila, on est un certain nombre ... à ne plus avoir envie d'etre guidé par qui que ce soit de gauche comme de droite, à vouloir reprendre notre destin en main, et encore moins a donner a nouveau le "pouvoir" a qqun qui ensuite n'a plus de compte à rendre à personne.
Si vraiment on veux redresser ce pays, d'abord il faut imposer le referendum d'initiative populaire ... au moins tout le monde aura son mot a dire ... ensuite faut déboulonner cette fonction de "président de la république" inventée par de Gaulle pour de Gaulle complétement obsolète aujourd'hui, on est en 2006 ... plus en 58
En plus ca vire à la star Ac, c'est quand qu'ils chantent les candidats?
Tiens et pendant que tu y es ... tu peux nous demontrer en quoi ce monsieur est LE SEUL ... suis bien curieux de lire tes arguments
Amen
Seulement voila, on est un certain nombre ... à ne plus avoir envie d'etre guidé par qui que ce soit de gauche comme de droite, à vouloir reprendre notre destin en main, et encore moins a donner a nouveau le "pouvoir" a qqun qui ensuite n'a plus de compte à rendre à personne.
Si vraiment on veux redresser ce pays, d'abord il faut imposer le referendum d'initiative populaire ... au moins tout le monde aura son mot a dire ... ensuite faut déboulonner cette fonction de "président de la république" inventée par de Gaulle pour de Gaulle complétement obsolète aujourd'hui, on est en 2006 ... plus en 58
En plus ca vire à la star Ac, c'est quand qu'ils chantent les candidats?
Tiens et pendant que tu y es ... tu peux nous demontrer en quoi ce monsieur est LE SEUL ... suis bien curieux de lire tes arguments
Qui est ce <<nous>>? .C'est sympa de répéter comme un perroquet (ou un larbin) la propagande UMP. Je comprends mieux pourquoi tu as ch..é partout ici.Pour un certain nombre d'entre nous, Nicolas SARKOZY est le seul capable de porter les projets les plus ambitieux qui permettront à notre pays de relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert, et de rendre accessible la réussite pour chaque Français.
C'est beau cette communion entre des chomeurs qui rêvent
d'obtenir un Contrat d'avenir à 700 euros par mois (je ne dois pas être loin du compte j'imagine) et de gros entrepreneurs qui rêvent de délocaliser pour optimiser leur profits, de réduire <<la masse salariale>> (expression hypocrite pour désigner des licenciements massifs), et qui n'ont pas du tout le sens du partage quand il s'agit de faire profiter aux travailleurs qui produisent réellement les richesses une part du gateau . Belle convergence d'intérêts n'est ce pas?
Bel exemple de <<langue de bois>> , chacun entend ce qui lui fait plaisir d'entendre.à notre pays de relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert
Moi je comprends que puisque le pays est "ouvert" ca veut dire que la concurrence sera encore plus féroce avec les salariés qui sont abandonnés à leur triste sort face à la barbarie libérale et que donc il faudra faire des sacrifices, enfin seulement <<la France d'en bas>>.
En ce moment certaines personnes essaient de réussir à ne pas se faire virer de France.et de rendre accessible la réussite pour chaque Français.
C'est une réussite de se retrouver en Contrat d'avenir?
L'UMP renvoie fidèlement l'ascenceur aux classes aisées en leur accordant des baisses substantielles d'impots les autres n'ont que des miettes qui seront vite reprises.
La source !?
Hé "avenir", t'as pas cité ta source !AVENIR a écrit :En 2007, les Français éliront un nouveau président à la tête de la Nation.

Bonjour
Mince, je n'avais pas vu cette file quand j'ai éteint hier.
Pourtant il voulait se faire désinscrire en pleurant !!!
Je lui avais fait quelques MP pour expliquer ma science toute neuve d'Internet, acquise grâce à vous tous, surtout pour cliquer sur le bon bouton "répondre" et non pas "nouveau"
et lui conseiller de lire les files existantes !
Parce que je suis bonne fille
Si c'est tout ce que trouve l'UMP comme propagandiste, ben ça vole pas haut, un tout petit zoziau encore ébouriffé qui essaie comme un coucou de faire son nid chez les autres.
Le monde est de plus en plus ouvert ...vers la sortie. J'appelle ça un paradoxe.
Sarko est effectivement entre le gourou et le Père Noël (+fouettard)
Si le prix de la carte d'adhésion UMP est proportionnel au QI, j'en connais certains à qui on a dû rendre beaucoup de sous
Ben oui, QI négatif !!!!
Il va falloir que je chapitre mon frère (et ses deux fils majeurs)... ils adorent tous Joooooohny et le PSG. Même le petiot de 3 ans commence à chantonner
mais bon, lui il ne vote pas !
Pfffff
maguy
Mince, je n'avais pas vu cette file quand j'ai éteint hier.
Pourtant il voulait se faire désinscrire en pleurant !!!

Je lui avais fait quelques MP pour expliquer ma science toute neuve d'Internet, acquise grâce à vous tous, surtout pour cliquer sur le bon bouton "répondre" et non pas "nouveau"

Parce que je suis bonne fille

Si c'est tout ce que trouve l'UMP comme propagandiste, ben ça vole pas haut, un tout petit zoziau encore ébouriffé qui essaie comme un coucou de faire son nid chez les autres.

Ca, il ne l'a pas trouvé tout seul ...relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert, et de rendre accessible la réussite pour chaque Français
Le monde est de plus en plus ouvert ...vers la sortie. J'appelle ça un paradoxe.
Sarko est effectivement entre le gourou et le Père Noël (+fouettard)
Si le prix de la carte d'adhésion UMP est proportionnel au QI, j'en connais certains à qui on a dû rendre beaucoup de sous

Ben oui, QI négatif !!!!

Il va falloir que je chapitre mon frère (et ses deux fils majeurs)... ils adorent tous Joooooohny et le PSG. Même le petiot de 3 ans commence à chantonner

Pfffff
maguy
portefeuille
avec sarkozy c'est nos portefeuilles qui vont etre content ils vont dégainer tres rapidement
avec sarkozy c'est aime ma politique aime ma france ou bien quitte la remarque beaucoup de francais émigre déjà au québec voir aux usa
pour sarkozy la meilleure immigration est de faire venir des gens qui seront payés pour 2 sous comme en chine allez les francais dehors allez plus vite
cequi voteront sarko en 2007 sont les vieux entre 80 ans et 100 ans car il leur envoie des lettres en ce moment meme mes grands parents en recoivent
allez sarko en 2007 tu vas te prendre une raclée comme en 1995 avec balladur remarque tu y est habitué ca sera pas la 1ere fois
avec sarkozy c'est aime ma politique aime ma france ou bien quitte la remarque beaucoup de francais émigre déjà au québec voir aux usa
pour sarkozy la meilleure immigration est de faire venir des gens qui seront payés pour 2 sous comme en chine allez les francais dehors allez plus vite
cequi voteront sarko en 2007 sont les vieux entre 80 ans et 100 ans car il leur envoie des lettres en ce moment meme mes grands parents en recoivent
allez sarko en 2007 tu vas te prendre une raclée comme en 1995 avec balladur remarque tu y est habitué ca sera pas la 1ere fois
perso ,j'apprecieraiallez sarko en 2007 tu vas te prendre une raclée comme en 19

une raclée qui permettrait peut etre d'enfin de pouvoir demander des comptes sur ce qui s'est passé place beauvau ,de demonter des reseaux invraisemblables pour une democratie et j'en passe vue l'etendue de ce que l'on decouvrira

et surtout des comptes financiers sur les pompes a finances de l'UMP qui n'est pas que le racket du pognon des petits vieux

mais quand l'homme le plus puissant de france est aussi candidat president ,qu'il detient et a verrouillé les medias , tout en etant chef de toutes les polices et du renseignement ,ya forcement du boulot

Il ne l' a pas trouvé tout seul en effet:relever les défis inhérents à un monde de plus en plus ouvert, et de rendre accessible la réussite pour chaque Français
http://www.sarkozy-president.org/
Cette <<langue de bois>> je l'avais reconnue c'est la même utilisée dans le clip de l'UMP à la gloire de Sarkozy déja évoqué ici.

sarko imagine tellement la france d'après que son clip contient 6 séquences qui proviennent du catalogue de Getty image ( banque de photos et de vidéos professionnelles)
http://blog.mendes-france.com/2006/03/1 ... -campagne/
alors on a du mal a imaginer tout seul qu'on reprend des images de pub pour un produit US (ipod)