"Nicolas doit absolument être Président !"

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Message par Yves »

"Nicolas doit absolument être Président ! Et je vais lui donner un coup de main".

Johnny Hallyday qui sera présent à l'université d'été de l'UMP.

Source : Le "7/9" de France Inter, le 29/08/06
chris

Message par chris »

ah ,yves :wink:

il fait deja un temps execrable et tu voudrais nous rajouter l'impayable rocker francais :D :D :D

dont avec mechanceté , je dirais que les amitiés sarkoziennes du chanteur semble lui reussir particulierement puisque toutes ses dernieres tracasseries avec la justice se sont estompées miraculeusement ces dernieres années ..de l'ouverture de boites de nuits ,du beau pere maffieux ,au probleme de soulographie nautique ...jusqu'au billeterie de concert qui s'affole dangereusement au passage du chanteur !

ha ,les amitiés sarkoziennes ,on dit aussi que l'acteur christian clavier vouerait une reconnaissance sans bornes au ministre de l'interieur depuis le vol de sa jaguar en plein paris !!

ah ,ma bonne dame ,paris n'est plus ce qu'il etait ,vivement un homme a poigne !!!!

c'est que la bourgeoisie du show bizz est souvent la cible des maffieux ,plus moyen de se procurer sa coke tranquille parfois sans se faire racketter :roll:

ah la la ,tout ca finirait par me rendre mauvaise langue ou journaliste people tiens !!!!!!

ah ,ils ont ca en commun aussi ,les sarkozistes ,museler la vilaine presse d'urgence :idea:
maguy

"Nicolas doit absolument être Président!"

Message par maguy »

Bonjour

Ce n'est pas ce rockeur qui veut la nationalité belge pour profiter d'avantages fiscaux ??

Alors de quoi se mêle-t-il ?

Qu'il se contente de chanter :twisted:

maguy
Jake

La pensée unique cautionnée par les stars

Message par Jake »

J'aime Céline en tant qu'écrivain, je souris même de sa talentueuse provocation. Mais pour moi ça s'arrête là. Néanmoins, mes idées restent mienne.

J'ose espérer que les Français/es dans leur idolâtrie à la star resteront maîtres aussi de leur pensée.
Le train de vie de Johnny et tout le gratin qu'il fréquente n'a rien à voir avec le quotidien besogneux de nombreux Français/es. Il ne faudrait pas confondre l'homme de scène et l'autre.
Dernière modification par Jake le 29 août 2006, modifié 1 fois.
chris

Message par chris »

si johnny est l'idole des francais ,c'est triste :wink:

car il n'est meme pas une pale copie de tout les courants musicaux et comportementaux qui ont pu venir d'outre atlantique ,mais plutot une parodie lorsqu'on sait que le gros nez n'a jamais ete foutu de sortir une traitre note d'une guitare que pourtant il fait semblant de gratter depuis des années :D :D :D :D

du "penitencier " au "blues,la musique que je ne sais pas jouer " ,on nage dans le comique :shock:

lorsque luther allison fut critiqué par ses pairs pour avoir assuré la premiere partie d'un concert du guignol ,il repondit ....je sais bien mais j'avais besoin d'argent et ca payait bien :?

no comment 8)
maguy

Message par maguy »

Bonjour,
si johnny est l'idole des francais ,c'est triste
Heu, c'est pas lui qui hurle "allumez le feu !!!"

Si seulement, il chauffait son neurone et regardait autour de lui, il pourrait voir que hors son monde de paillettes, bisous, prout prout ma chère, les Français n'ont sans doute pas le mêmes intérêts que lui.

Et puisqu'il veut brader sa nationalité française pour des raisons bassement mercantiles, le pôvre :twisted: il n'a rien à dire aux Français pour voter.

maguy
victorine83

Message par victorine83 »

Sarko nous la joue dans le show à l'américaine !

Il se montre... il faut qu'il se montre et il s'entoure de "stars".

D'ailleurs, il a été récemment le témoin de mariage de Jean Réno.

Il s'est affiché avec Tom Cruise avec lequel il a eu, malgré son emploi du temps chargé, un long entretien soi-disant intime mais avec invitation de journalistes.

Son ami, Arno Klarsfeld, n'est pas en reste non plus dans le milieu du show-bizz.

Tout est bon, il faut qu'il soit partout !

Je crains que la méthode soit malheureusement payante car, dans le même temps, il élimine tout ce qui pourrait lui faire de l'ombre.

Je suis très pessimiste ! :evil:

La seule parade contre ce sinistre personnage va être un énorme travail de terrain.
chris

Message par chris »

Je suis très pessimiste
moi je suis ..sceptique :D :D

le show bizz est un microcosme parisien deja , de plus c'est un monde de plus en plus attaqué par la culture internet ,on le sent bien rien qu'a voir avec l'industrie du disque qui est moribonde d'un point de vue marketing pur .

moi ,je vois une autre france ,dans les bibliotheques ,dans les concerts de jazz ,une autre culture vit et se developpe plus que l'on ne croit avec la croissance generationnelle .

ya une soif incroyable de quelque chose d'autre :P

elle ne se connait pas encore mais elle existe ,suffirait d'un rassemblement a un moment , d'un rassembleur ,allez savoir :wink:

la nouvelle clientele est la mais on ne lui propose que des vendeurs a l'ancienne .

parce que sarko ou johnny ,c'est loin d'etre du neuf et de l'innovant ,que de la vieille recette :x
La seule parade contre ce sinistre personnage va être un énorme travail de terrain.
ya nous et tant d'autres ,des partisans qui ne se connaissent pas :idea:

la bataille du non européen a ete gagnée par des partisans anonymes ,ne l'oublions pas 8)
gérard

Message par gérard »

maguy a écrit :Heu, c'est pas lui qui hurle "allumez le feu !!!"maguy
Mais il ne donne pas d'adresse, lui ! 8)
tristesir

Message par tristesir »

Johnny Hallyday est né le 15 juin 1943 à Paris à la Cité Malesherbes. Son père, Léon Smet est belge, sa mère, Huguette Clerc, mannequin, est française.
(...)

Johnny et la justice

* Principalement en début de carrière, quelques rixes et l'amour de la vitesse vaudront à Johnny des démêlés anodins avec la justice, contribuant ainsi à façonner sa légende tumultueuse de dur et de rocker, à l'image de ses propres idoles : James Dean et Elvis Presley.
* En 1975, ce sera au tour du fisc d'exiger le remboursement de cent millions de francs d'arriérés ce qu'il ne finira toutefois de rembourser que dans les années 1990.
* En 1998, Johnny avouera, après coup, avoir été consommateur de cocaïne (le Monde 7 janvier 1998) mais il ne sera pas poursuivi.
* La même année, Johnny poursuit en diffamation le journal Le Parisien. Ce dernier avait publié un article expliquant qu'il avait chanté en play-back au Stade de France où il venait de triompher. Il obtiendra des dommages et intérêts.
* Plus récemment, il a été mis en cause dans une affaire de viol à l'encontre d'une hôtesse, présente avec lui sur son yacht en avril 2001. Cette affaire s'est close par un non-lieu, cinq ans plus tard (avril 2006), après un non-lieu rendu à Nice en première instance (janvier 2006) et confirmé en appel. La plaignante a été elle-même mise en examen pour usage de faux et tentative d'extorsion de fonds. Les deux médecins lui ayant fourni les présumés faux documents ont également été mis en examen.
* En 2003, Johnny s'estime à nouveau visé par un article du Parisien. Johnny est actionnaire minoritaire de la boîte de nuit "Amnésia", ouverte par son beau-père, M. Boudou, au pied de la Tour Montparnasse à Paris et dont l'article en cause souligne qu'elle témoigne d'un montage mafieux, avec un financement opaque et des actionnaires non identifiés. Johnny est débouté en mars 2004 de sa demande de dédommagement pour diffamation mais son beau-père et son épouse Laetitia obtiennent réparation.
* Enfin, Johnny est entré depuis 2004 en conflit avec sa maison de disque Universal Music à qui il reproche de l'exploiter. Il demandait la restitution des bandes originales de ses chansons (masters) afin de les utiliser lui-même en toute propriété. Après lui avoir donné raison (Prud'homme en août 2004) la justice a infirmé sa décision (arrêt de la Cour d'appel du 12 avril 2005). L'affaire est actuellement en Cassation.
Source

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'utiliser Johnny Halliday comme porte étendard du sarkozisme ce soit une excellente idée et payante en terme de votes.
Dernière modification par tristesir le 29 août 2006, modifié 2 fois.
victorine83

la bataille du non européen a ete gagnée par des partisans anonymes ,ne l'oublions pas
Si tu pouvais avoir raison, Chris ! :?

Mais ça aussi, Sarkozy le sait et il fait un maximum de ménage pour museler un maximum de dissidents dont certains étaient médiatiquement présents pour le NON au TCE.

Je serais tentée de dire que Sarko a déjà pris le pouvoir médiatique et que nous allons être inondés par la pensée unique de ce sinistre personnage ! :cry:

Pour gagner les élections... c'est la "masse gélatineuse" qu'il faut travailler. :(

Pour les autres, c'est ou acquis avec des "Jean-François", ou peine perdue avec des gens comme nous.

J'ai tout de même un petit espoir en misant sur les étudiants qui vont peut-être se mobiliser au deuxième tour contre SARKOZY comme ils ont eu la capacité de le faire contre LEPEN.

Bien sûr, il n'y aura pas que les étudiants mais ils ont une formidable capacité de mobilisation.
victorine83

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'utiliser Johnny Halliday comme porte étendard du sarkozisme ca soit une excellente idée et payante en terme de votes.
Avec les inconditionnels de Johnny... je suis sûre du contraire et ils sont des milliers toutes générations confondues.

Pas fou le Sarko... il bouffe à tous les rateliers... seul, le résultat compte !
chris

Message par chris »

mouai ,la bande a sarko ,reno ,clavier ,johnny , sevran (sic) , c'est l'equipe de la beauf connection ca 8)

en face ya djamel et toute sa banlieue ,ca fait du monde :wink:

fait pas le poids la bande de neuilly :twisted:
Répondre