Bonjour,
Actuellement indemnisé depuis le 1er avril dernier (fin de cdd), il me reste 60 jours de droit. Or, souhaitant demenager en province j'aimerai arriver à obtenir un recalcul de droit afin "d'assurer mes arrieres" !
Depuis mon inscription le 1er avril j'ai travaillé :
Entreprise 1 : FIN DE CONTRAT = RUPTURE PERIODE ESSAI EMPLOYEUR AVEC REPRISE D ANCIENS DROITS LE 30 SEPT
119 heures en septembre
Entreprise 2 : FIN DE CONTRAT = RUPTURE PERIODE ESSAI SALARIE AVEC REPRISE D ANCIENS DROITS le 30 OCT
35 heures en octobre
Entreprise 3 : FIN DE CONTRAT = FIN CDD AVEC REPRISE D ANCIENS DROITS le 24 DEC
133 heures en novembre
119 heures en decembre (fin de cdd le 24/12)
Q1) D'après mes calculs, il me faudrait travailler encore 204 heures minimum pour demander un recalcul ? Est-ce le cas ? (610-119-35-133-119)
Q2) Dans ce cas, si je prends 1 mois pour retrouver un contrat, c'est à dire si je reprends 1 contrat le 1er février, ils vont m'indemniser le mois de Janvier soit 31 jours. Ces 31 jours seront ils déduits du montant recalculé si mon futur contrat est inférieur à 4 mois ? (par exemple si je travaille en CDD du 1er février au 31 mars avec demande de recalcul le 1er avril)
Q3) Le fait que j'ai rompu une période d'essai le 30 octobre (reprise d'anciens droits) m'oblige-t-il a travailler 4 mois supplémentaires a partir de cette rupture pour demander 1 recalcul ?
Merci !