Je suis en pleine hésitation alors je me tourne vers vous pour un petit conseil:
Il ne me reste que 4 jours d'absence autorisée pour cette année, et comme je crains fort une convocation de ma conseillère pile avant le nouvel an, je me demande s'il vaut mieux que je pose ces 4 jours (du 28 au 31)... ou pas, étant donné que je ne serai pas absente de chez moi plus de 7 jours.
Je n'ai pas énormément de contact avec ma conseillère (et pas spécialement un bon feeling), aussi je n'ai aucune envie de lui envoyer un mail. En fait je ne l'ai pas vue depuis juillet, et encore, pour lui faire reporter un rendez-vous qu'elle avait fixé... pendant mes congés! Je me dis que si je me rappelle à son bon souvenir elle va justement se souvenir que j'existe, et me convoquer pile quand il faut pas!
Mais oui Mabulle, je sais trop bien qu'on n'a aucun choix sur les dates de suivi mensuel
Important tout de même pour les absences : ne pas déposer de jours à cheval sur décembre et janvier sinon tous les jours passent sur le compteur de 2011. Cela nous a été expliqué lors de la formation" conseiller unique" de début 2009 par une responsable ex assédic
Très juste Paulactu, je suis partie à rebours du vendredi 31 décembre.
@Elusive, tu inscris simplement tes congés sur ton compte PE. Personnellement j'envoie en plus un e-mail à mon référent, mais ce n'est pas obligatoire.
Oui, c'est horripilant. Aucune trace de quoi que ce soit quand on pose des jours.
Cet été j'avais carrément demandé par mail une confirmation de la prise en compte de mes congés, comme ça j'ai au moins eu une preuve écrite. Mais franchement, c'est pas pratique et je suis sûre que beaucoup de gens s'embrouillent dans ce qu'il leur reste comme jours autorisés, au risque justement d'avoir une mauvaise surprise.
Bref c'est très mal foutu, mais espérer un site de Pôpole fiable et ergonomique, c'est un peu croire au Père Nowel...