J'ai essayé et ca maaaaaaaarche !!!!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

vikking

J'ai essayé et ca maaaaaaaarche !!!!!

Message par vikking »

Bonsoir .
Z'allez pas me croire : j'ai trouvé du taf grace à une annonce ANPE !!!!
Si si si si !!! je raconte pas de craks !!!! :P

Je réponds à une annonce pour un tek de maintenance informatique à la volée sans y croire il y a 15 jours et PAN !
Coup de fil d'une agence interim qui me previent qu'elle envoie mon cv à une boite prés de Paris , alors moi : faites , no problemo (sans y croire , c 'est la 971 ème fois qu'on me la fait alors ....) . :twisted:
Il s'agit de remplacer un mec qui part en CIF pendant 1 an et qui ne reviendra surement pas, donc interim pdt 2 mois et cdd puis cdi . mouais .

Pis là , tt va trés vite : 1 jour et demi aprés ,coup de fil du résponsable technique de la boite : entretien télephonique aprés quoi il veut me rencontrer dans le 78 le lundi matin (on etait qd mm vendredi aprés midi) . :shock:

Bon , j'y vais en voiture (plus "simple" pour moi) .
Entretiens avec la drh, un teck en chef , le résponsable technique ...
Tests écrits, évaluations, mises en situation etc ...
Réponse à 14h30 . Il y a d'autres candidatures à voir. Gloups ...

14h30 , mon palpitant palpite quand j'entre dans la turne : le mec arrive , c'est bon pour nous me dit il , vous restez parmis nous ? 8)

Waaaahhhh !!! un peu que je reste !
Bref , ca fait une semaine que je passe dans le 78, encore 1 voire 2 smaines là bas en formation et on me parachute comme tek "grand ouest" avec 11 départements à gerer.

Comme quoi , aprés 12 mois de chomdû , en ass , tout peut arriver alors tenez bon , y'a pas de raisons !!!!!
Ceci dit , je reverserai ma cotise à actuchomdû avec le supplément "mec qui a un salaire régulier" et ceci avec le + grand plaisir !

Bon courage à tous et à toutes .

Vikking qui va en bouffer des kilomètres dans son Partner !!! :D
poussin006

Message par poussin006 »

moi je dis : bravo

bémol : risque de surprises sur le temps de travail et le temps q ca te prends réellement.
j'ai connu un gars qui fesait un truc dans ton genre, mais sur es imprimantes. les demandes d'intervention arrivaient chez lui par mail, fallait qu'il passe le matin à 200 km au dépôt "grand sud" de la boîte récupérer les pièces sceptibles d'etre changées dans ses interventions du jour, et déposer celles dont il n'avait pas eu besoin. il partait à 6H du matin le grs, pour rentrer vers 22 H en moyenne comme il m'avait dit. Il m'avait laissé un cv, des fois que j'aurais eu besoin...

mais sinon, je te renouvelle mon bravissimo por ce job, un de moins :P
tristesir

Message par tristesir »

En lisant le titre de la file de messages j ai cru qu il s agissait de spam pour une combine pyramidale. 8)
chris

Message par chris »

s agissait de spam pour une combine pyramidale.
normal ,le salariat ,ca devient comme le loto :shock:

combien de gagnants cette semaine :P
tristesir

Message par tristesir »

Parano comme je suis parfois, j ai aussi cru après avoir lu ce témoignage que Zoizeau avait rameuté des potes à lui pour nous faire la retape de l'ANPE :lol:
chris

Message par chris »

Zoizeau avait rameuté des potes à lui pour
zoizeau n'a pas de potes ,seulement des superieurs hierarchiques :x
vikking

Meuh nan

Message par vikking »

Nan , juste pour le fun : les annonces ANPEUH ca peut donner qqe chose , je voulais juste faire partager ma joie ... mais bon , il est vrai que c'est p't'être pas trés cool de brailler que j'ai -enfin- un taf alors que les autres .....

Mais j'ai vécu les accés 10 fois par jour sur ce site , histoire de me remonter le momo (ral) alors je fais passer le méssage (pas de frime ds mon post d'origine hein?) : essayez les annonces de tous types , :twisted: , ca PEUT MARCHER !!!!!

bon , j'vais me pailler , demain train à 6.10 !!!!
Bonne semaine à tous et à toutes et gardez éspoir !!!!!!!!!
Vikking qui va prendre le tgv et se gaver de mots flechés pdt 2 plombes .
vikking

Message par vikking »

Sinon , Merci Zoziau !
vikking

Message par vikking »

EUH ! POUSSIN ! merci poussin ! désolé ! il est temps que j'aille me pailler moi !
Les horaires : mouais , maintenance informatique & 35 h font mauvais ménage , donc : 37h/semaine + recup RTT quand c calme .
Mouarf , je remplce un mec qui risque de pas revenir , alors ...
Pis honnêtement , ca paie BIEN 8)
Je vous laisse , re, au ouikenne prochain !!!! :wink:
poussin006

Message par poussin006 »

tu nous tiendras au jus.

bonne emaine travailleur :wink:
vikking

Message par vikking »

Pas de blème , je vous écris le ouikenne prochain !!!!!
Merci à vous tous et bon courage !!!!!!!
Kenav '
tristesir

Message par tristesir »

Vikking : content que tu sois content.

Personnellement ca ne me fait rien de savoir que quelqu un a retrouvé un emploi mais je suis content de voir que quelqu'un est content. ;)

Le point negatif c'est qu'à chaque fois que quelqu un vient sur actuchomage annoncer qu'il a trouvé un emploi ca donne lieu à une file de messages de felicitations. Personne n' a envie de passer pour un vil jaloux et y va de son petit mot d'encouragement et de felicitation. 8)
Ca me donne l impression qu'actuchomage est comme une sorte de lieu saint où il y a des ex-voto accrochés au mur 8)
Dernière modification par tristesir le 28 août 2006, modifié 1 fois.
Stockwell

Message par Stockwell »

tristesir a écrit : Personne n' a envie de passer pour un vil jaloux et y va de son petit mot d'encouragement et de felicitation. 8)
Ca me donne l impression qu'actuchomage est comme une sorte de lieu saint où il y a des ex-voto accrochés au mur 8)
:lol:

On est forcément tous heureux quand l'un de nous sort du satellite chômage qui tourne autour de l'arride planète Emploi.

Faut juste pas en faire trop ...
tristesir

Message par tristesir »

On est forcément tous heureux quand l'un de nous sort du satellite chômage qui tourne autour de l'arride planète Emploi.
Oui bien sur, mais avec les temps qui courent on risque de feliciter plusieurs fois par an les mêmes personnes 8)
Mallo

Message par Mallo »

tristesir a écrit :on risque de feliciter plusieurs fois par an les mêmes personnes 8)
Malheureusement :!:

Je ne vois aucune jalousie dans le fait de féliciter quelqu'un ...

De nos jours, trouver un poste est un miracle ... Par l'ANPE encore plus :lol:

Le seul soucis, c'est que de lire que d'autres trouvent un poste risque de déprimer d'autres :cry:

En tout cas : :arrow: Bravo quand même :!: :!: :!:
Répondre