Je souhaite effectuer une formation de responsable de rayon via l'afpa, la formation commence en décembre, je l'ai donc contacter et il m'ont rediriger vers l'anpe.
Aujourd'hui je vais donc a l'anpe afin de demander mon inscription a cette formation... j'ai eu l'impressions de déranger un peu......
Enfin de compte la personne que j'ai vus na pas voulu me faire la feuille de liaison avec l'afpa (entrainant l'inscription), et ma inscrit a une journé de découverte des métiers de la grande distribution... (je lui ai indiquer que je me suis beaucoup renseigner sur le métier de manager de rayon en discutant entre autre avec plusieur personne dont ces le métier, on ma répondu en gros "que je pouvait raconter n'importe quoi car ce n'est pas vérifiable"...)...
Du coup comme la feuille de liaison n'a pas été effectuer, et que sa ne s'est pas passer comme j'avais put le lire sur différent site et discuter sur différent forum, j'ai poser quelque question sur le fonctionnement, et la j'ai crut que la personne me prennait pour idiot.... enfin bon...
Du coup elle ma dit que pour envoyer la feuille de liaison il fallait faire la journé de découverte des métier de la grande distribution... et elle ma indiqué que par la suite elle me ferait peut etre faire 10 jours de mise en situations avant de faire la feuille de mise en liaison.... (et que meme la sa ne serait pas sur pour la formation...)
Enfin bon j'ai l'impression que cet entretien ne s'est pas passer comme tous les retours que j'ai put lire... et c'était limite a faire penser qu'elle ne veut pas que je fasse cette formation...
Mais bon je suis peut etre parano

merci d'avance