Dire que je ne suis pas d'accord avec telle idée ou telle idéologie n'est pas à mon sens du mépris. Désolé si tu le prends comme tel.
Je ne participe pas (ou peu) au forum "chomeur candidat en 2007" car je trouve saint que des personnes se mobilisent dès lors que l'on respecte la démocratie.
Jamais, dans mes posts j'insulte les participants, qu'ils soient conseillers ou chomeurs (du moins je l'espère).
Je ne reviens pas sur les radiations, je me suis déja longuement expliqué sur ce sujet et aurait sûrement l'occasion d'y revenir dans l'avenir
Quand un inconnu me fait un compliment, je me demande toujours son objectif.
Tu connais: "l'inventaire des hypothèses".
Le compliment peut être sincère, hypocrite, intéressé, ironique, injustifé etc...
J'interviens souvent sur un forum d'actu quand un consensus se crée autour d'un sujet. Il est parfois intéressant de soulever une hypothèse allant à l'encontre de la pensée "politiquement correcte" du forum. La vérité peut être multiple d'où l'intérêt de débattre ensemble.
Je cherche aussi la solution aux questions posées par certains participants ( je fais des heures sup' gratos )
Bref,
Je ne suis pas un ange car j'ai un sexe.
Je ne suis pas le diable car j'ai une conscience.
A chacun d'apporter sa pierre, ses convictions, ses critiques, ses humeurs. C'est ça la richesse d'actu'chomage.