les maitres du monde
les maitres du monde
http://www.syti.net/Topics.html
-Quand l'information réelle est remplacée par les sujets anecdotiques, les micro-trottoirs, et les reportages insignifiants sur la vie quotidienne...
-Qui sont les Maitres du Monde, et quelles organisations utilisent-ils pour contrôler le monde?...
-Un démontage en règle des mensonges les plus fréquemment utilisés par la propagande néo-libérale et sa "pensée unique".
-L'AGCS est un autre accord mondial négocié dans le cadre de l'OMC, à nouveau dans le secret et l'opacité. L'AGCS est une véritable arme de guerre pour démanteler totalement l'ensemble des services publics, y compris la santé et l'éducation.
voila certains des sujets du site que j'ai indiqué, si ça vous intéresse ... bon y a quelques sujets qui font un peu dans la science fiction quand meme
-Quand l'information réelle est remplacée par les sujets anecdotiques, les micro-trottoirs, et les reportages insignifiants sur la vie quotidienne...
-Qui sont les Maitres du Monde, et quelles organisations utilisent-ils pour contrôler le monde?...
-Un démontage en règle des mensonges les plus fréquemment utilisés par la propagande néo-libérale et sa "pensée unique".
-L'AGCS est un autre accord mondial négocié dans le cadre de l'OMC, à nouveau dans le secret et l'opacité. L'AGCS est une véritable arme de guerre pour démanteler totalement l'ensemble des services publics, y compris la santé et l'éducation.
voila certains des sujets du site que j'ai indiqué, si ça vous intéresse ... bon y a quelques sujets qui font un peu dans la science fiction quand meme
J'aurais parié que sur ce site il serait question d'illuminati, bingo, je ne me trompais pas. 
Voilà l'organigramme des structures des <<maitres du monde>>:
http://www.syti.net/Organisations.html
Mais je n'y vois pas de référence à Majestic 12

Petit extrait choisi:

Voilà l'organigramme des structures des <<maitres du monde>>:
http://www.syti.net/Organisations.html
Mais je n'y vois pas de référence à Majestic 12

Petit extrait choisi:
Lorsqu'on évoque sur actuchom' le NAIRU certains crient à la paranoîa alors si on commence à discuter des <<maîtres du monde>> ils vont sortir la camisole(...) La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques. (...)

ben ,ya le prozac qui est disponible des 8 ans sur un autre filAlors j'ai besoin d'une camisole

ca me fait penser parfois aussi penser aux think tank americains ou ou skull sais pas quoi ,ah oui "bones " dont faisait partie bush a l'université

comme quoi la paranoia n'est pas forcement du coté que l'on croit ,on a affaire a de vrais ..barjos

parce que franchement pour jouer a .skull bones machin a cet age la ,faut deja etre bien atteint ,ca doit pas s'arranger a leur niveau en veilissant ces trucs la
Et son adversaire aux dernieres élections, John Kerry en faisait aussi partieca me fait penser parfois aussi penser aux think tank americains ou ou skull sais pas quoi ,ah oui "bones " dont faisait partie bush a l'université

En avril 1965, John Kerry rejoint la société des Skull and Bones à l'invitation de son ami John Shattuck. Les deux présidents George Bush et G.W. Bush sont également membres de ce groupe très privé, dont on ne peut être membre que sur invitation.
Source
PresquePlus sérieusement, le père Barre n'était-il pas à la trilatérale ?

(on retrouve les noms de cet institut et de ce club sur l'organigramme susmentionnéIl fut président de l'Institut Aspen France de 1994 à 2004 et en est aujourd'hui président d'honneur. Il est aussi membre honoraire du Club de Rome.Source

Je dois dire que je suis tombée sur ce site, j'ai pas trop exploré les sujets. J'ai vu qu' ils faisaient référence au site voltaire mdr et reprennent quelques arguements du site voltaire sur le 11 Septembre.
Par contre ils font référence a un livre que j'ai lu de viviane forrester. Disons que sur ce site ils delirent. Comme la tempête qui a eu lieu en france il y a qq années, elle aurait été provoquée par une arme climatique lol oups pardon... ça ne serait donc pas une catastrophe naturelle.
Du coup là ils veulent tellement voir le mal partout que ça en devient comique quand meme. Ils feraient de bons scénaristes de films de science fiction.
Ce site me fait penser à une revue britannique que je lisais enfant : facteur X et ne me montrez pas du doigt, je suis sure que certains l'ont lu mdr pitié dites que oui mdr
Par contre ils font référence a un livre que j'ai lu de viviane forrester. Disons que sur ce site ils delirent. Comme la tempête qui a eu lieu en france il y a qq années, elle aurait été provoquée par une arme climatique lol oups pardon... ça ne serait donc pas une catastrophe naturelle.
Du coup là ils veulent tellement voir le mal partout que ça en devient comique quand meme. Ils feraient de bons scénaristes de films de science fiction.
Ce site me fait penser à une revue britannique que je lisais enfant : facteur X et ne me montrez pas du doigt, je suis sure que certains l'ont lu mdr pitié dites que oui mdr
Incroyable! Je me demande s'il s agit vraiment d'une coincidence.
Dans la nuit de dimanche à lundi, il y'avait sur une radio parisienne (RIM, l'émission est mentionnée ici, chercher le mot <<gouvernement>> sur cette page) une émission (une redif en fait, je l avais déja écoutée mais je n'avais pas mémorisé le nom du conférencier) dont l'invité était l'auteur du site cité dans le message d'ouverture de la file de messages et le thème de cette émission était bien sûr, <<les maitres du monde>>.
Vraiment troublant s'il s'agit d'une coincidence.
Dans la nuit de dimanche à lundi, il y'avait sur une radio parisienne (RIM, l'émission est mentionnée ici, chercher le mot <<gouvernement>> sur cette page) une émission (une redif en fait, je l avais déja écoutée mais je n'avais pas mémorisé le nom du conférencier) dont l'invité était l'auteur du site cité dans le message d'ouverture de la file de messages et le thème de cette émission était bien sûr, <<les maitres du monde>>.
Vraiment troublant s'il s'agit d'une coincidence.
Dernière modification par tristesir le 21 août 2006, modifié 1 fois.
Les maitres du monde
Gaia,
Il y a plusieurs façon de parler des maitres du monde. Que sais-tu des Engagements Hors Bilan ? Ce que j'aimerais avoir avec une précision même médiocre c'est une estimation actuelle plausible
Un avocat me disait il y a quelques années : il faut parler de dizaine de milliers de milliards de us$
Le journaliste Denis Robert qui parle partout de l'afffaire Clear Stream ... sans rien dire, confirme l'ordre de grandeur : beaucoup de zéros ... mais combien à peu près de zéros ??
Récemment en France tu as une une très petite illustration avec la question de la dette de la France : 1000 milliards ou 2000 milliards ? Dans le même sac, le SAAD de la SNCF, combien de milliards (17 ? 18 ?) ou RFF qui a hérité des lignes SNCF ... Le nucleaire ... combien de hors bilan pour le nucléaire civil ?
Pour l'aéronautique tu peux peut-être avoir une idée par exemple pour l'A380 ... en lisant la plainte déposée par les USA contre l'Europe devant l'OMC n° DS 316 "large civils aircrafts" etc. etc. En tout ça ferait dans les ... combien ?
Mais ce qui nous intéresse ici, c'est la portion que nous pourrions réintégrer dans l'économie française par un tour extraordinaire : appliquer enfin la LOI !
Donc les vrais maitres du monde existe-t-ils ou est-ce pure fiction ?
Mais a ton avis, si on réintégrait ces sommes là, on ferrait combien d'emplois en France seulement ??
Salut
Alain Fontaine
Il y a plusieurs façon de parler des maitres du monde. Que sais-tu des Engagements Hors Bilan ? Ce que j'aimerais avoir avec une précision même médiocre c'est une estimation actuelle plausible

Un avocat me disait il y a quelques années : il faut parler de dizaine de milliers de milliards de us$

Le journaliste Denis Robert qui parle partout de l'afffaire Clear Stream ... sans rien dire, confirme l'ordre de grandeur : beaucoup de zéros ... mais combien à peu près de zéros ??
Récemment en France tu as une une très petite illustration avec la question de la dette de la France : 1000 milliards ou 2000 milliards ? Dans le même sac, le SAAD de la SNCF, combien de milliards (17 ? 18 ?) ou RFF qui a hérité des lignes SNCF ... Le nucleaire ... combien de hors bilan pour le nucléaire civil ?
Pour l'aéronautique tu peux peut-être avoir une idée par exemple pour l'A380 ... en lisant la plainte déposée par les USA contre l'Europe devant l'OMC n° DS 316 "large civils aircrafts" etc. etc. En tout ça ferait dans les ... combien ?
Mais ce qui nous intéresse ici, c'est la portion que nous pourrions réintégrer dans l'économie française par un tour extraordinaire : appliquer enfin la LOI !
Donc les vrais maitres du monde existe-t-ils ou est-ce pure fiction ?
Mais a ton avis, si on réintégrait ces sommes là, on ferrait combien d'emplois en France seulement ??
Salut
Alain Fontaine
Pogonkine a écrit :
Apparemment, ce journaliste dérange E-NOR-ME-MENT.
J'avais mis une info sur Denis Robert ici.Le journaliste Denis Robert qui parle partout de l'afffaire Clear Stream ... sans rien dire, confirme l'ordre de grandeur : beaucoup de zéros ... mais combien à peu près de zéros ??
Apparemment, ce journaliste dérange E-NOR-ME-MENT.
Les Maistres du Monde
J'ai encore plus délirant que ça. Les OVNI correspondent à des réalités mais qui n'ont rien d'extra-terrestre.gaia a écrit :
Donc d'apres tes propos, j'aurais mis en cause l'existence de maîtres du monde?
Théorie déjà défendue au niveau européen et mondial depuis les années 1950-1960.
Pas beaux à lire, les ouvrages de référence... Car il y a des thèmes qui se rapprochent étrangement de ceux figurant sur http://www.syti.net.
Allez, c'est parti pour une nouvelle nuit d'insomnie !

Cf. http://www.mufon-ces.org (malheureusement uniquement en allemand et anglais).
Et je nous ferai grâce des visions hyper-cauchemardesques d'un certain Daniel Walther

Enfin presque grâce :
Daniel Walther a écrit :
Tigre apportait la mort. Dans ce monde qui se dévorait lui-même et où les sectes démentes pullulaient comme des larves dans une blessure, il était "celui qui porte le couteau". Un prophète pour les uns, et pour les autres, ceux qui détenaient encore un semblant de pouvoir, une sanglante énigme à résoudre... avant que le compte à rebours ne se mette en marche! Tigre avançait inexorablement à travers la nuit rouge...