Bonjour à toutes et à tous. Mon problème a certainement déjà du être traité au sein d'un sujet que je n'ai pas trouvé après recherche, veuillez m'excuser pour l'éventuel doublon.
Pour des démarches administratives, un organisme me demande une photocopie de la "notification d'attribution" de mon allocation, en l'occurence le RSA. Je n'ai aucune notification d'attribution sinon la toute toute première, nous étions alors en 2008. Le site web de la CAF ne donne pas d'information, impossible de trouver une rubrique où imprimer cette attestation. Pensez-vous que cela convienne si le détail du dernier paiement est imprimé (puisqu'il prouve tout autant l'attribution de l'allocation? Encore mieux, savez-vous où je pourrais imprimer cette notification d'attribution (timing serré, l'urgence me guette et la voie postale de la CAF ne conviendra pas)?
Merci d'avance.
RSA/Notification d'attribution introuvable
Re: RSA/Notification d'attribution introuvable
sur le site caf il y a une rubrique "imprimer attestation" ensuite vous pouvez imprimer vous-même les derniers paiements qui apparaissent, ça devrait suffire (vous avez peut-être la copie d'un contrat rsa?)
Re: RSA/Notification d'attribution introuvable
Merci Cécile, je viens de trouver la rubrique, c'est bien cela que je cherchais mais pas sous "attestation de paiement et de quotien familial"
. J'ai effectivement une copie d'un contrat RSA si besoin est 
Merci!

Merci!