j'ai fais mon transfert en martinique mais mon dossier dans la marne est toujours en reexamen donc ca bloque mon paiment du 11 octobre au 30 novembre vous avez bien reconnu quil s agissait d'une erreur pour ma radiation mais mon paiment ASS s'est trouve suspendu et je n'ai rien touche depuis Un mois et encore vous ne m'avez regle que 2 semaines je ne sais plus quoi faire il faudrait que mon reexamen s'accelere et soit conclu a un reglement car je suis vraiment sans rien du tout et je dois encore attendre le 4 decembre
merci de voir mon message et mon dossier au plus vite je compte sur votre sympathie
reclamation sur erreur de radiation
Re: reclamation sur erreur de radiation
Bonjour Josette,
Heuuuu... désolée pour vos problèmes, mais vous n'êtes en aucun cas sur le site de pôle emploi ou un site officiel.
Nous sommes une association informant les chômeurs.
Heuuuu... désolée pour vos problèmes, mais vous n'êtes en aucun cas sur le site de pôle emploi ou un site officiel.
Nous sommes une association informant les chômeurs.
Re: reclamation sur erreur de radiation
Une idée pour Josette
Aller sur la FAQ de POLE EMPLOI, cliquer sur n'importe quelle question qui s'affiche et poser votre question sans oublier de bien noter vos identifiants. Logiquement vous serez contactée par téléphone juste après.
Petite question tout de même : avez vous repris un RDV avec votre nouveau PE pour réactiver votre dossier ?
Aller sur la FAQ de POLE EMPLOI, cliquer sur n'importe quelle question qui s'affiche et poser votre question sans oublier de bien noter vos identifiants. Logiquement vous serez contactée par téléphone juste après.
Petite question tout de même : avez vous repris un RDV avec votre nouveau PE pour réactiver votre dossier ?