Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ? '
Tu as raison, Tristesir, nous ne devons plus perdre notre temps avec clg.
Le problème, c'est qu'il est un troll comme nous le dit Monolecte et qu'il pollue les forums et anéantissant l'intérêt des sujets par ses conneries.
Je lui ai un peu répondu sur 2 files où le sujet était déjà épuisé mais je le zappe sur les autres... aucun intérêt à lui répondre sinon celui de détourner les fils de discussion en se rabaissant à un niveau peu reluisant pour le site.
1) Je ne perturbe pas le forum puisqu'il ne s'y disait rien d'interressant.
Vous venez sur le forum "Nous avons interwievé Le Pen" pour nous dire : "je suis ni pour ni contre, bien au contraire" ou éluder certaines réponses trop précises vous demandant le pour qui et le pourquoi de vos observations. Chapeau l'artiste çà fait bien avancer le shmilblick. ARAMIS.
Des trolls, on n'en a pas eu tant que ça suite à cette interview (risquée) de Le Pen : elle aurait pu nous amener bien pire dans le genre cinglés.
J'ai pas envie de faire le ménage aujourd'hui (Berlin m'a calmée), et les propos caricaturaux de ce clg sont plutôt risibles. C'est une occasion de se marrer un peu, non ?
je ne connais pas le pen personnellement mais j'ai eu l'occasion de discuter (il est vrai il y a une dizaine d'année) avec quelqu'un de ses proches.
Il en ressort que le jean-marie est un formidable calculateur avec un très bon don theatral, ca aurait fait un bon vendeur d'aspi à domicile...
Il connait aussi parfaitement internet et ses forums, et d'ailleurs il s'en préocupe beaucoup pour diffuser ses idées (voir son site)
Extrait :
Militer dans les forums Internet
FORUMS ET SONDAGES
De nombreux sites généralistes proposent des forums thématiques et des sondages liés à l’actualité.
Bien sûr, vous pouvez également occuper ceux qui relèvent de votre hobby (chasse, automobile, culture, environnement, régionalisme, etc.).
Ils permettent de "prendre la température" de la population sans le filtre des médias et constituent un bon vecteur de diffusion de nos idées.
Notre conseil pour les forums : soyez aussi courtois que précis.
Pour vous y aider, n'hésitez pas à consulter ou à imprimer notre programme politique ou à vous servir des articles de notre Quotidien en ligne.
Essayez de nouer des contacts.
Evitez toute propagande politique "directe" sans quoi les "modérateurs" chargés de filtrer les messages sur les forums effaceront les votres.
J'aurais bien des choses à dire mais je crois que j'en ai déjà trop dit pour les gens raisonnables, et je n'en dirais jamais assez pour les gens prévenus qui ne veulent écouter que leurs préjugés ou leurs passions.
Bonjour !
Je suis agréablement surprise de voir Jean-Marie Le Pen sur votre liste car pour moi c'est cela la démocratie.
Néanmoins, il ne faut pas y voir ici de ma part un sentiment politique. Je ne suis pas là pour ça.
Cet interview est un scoop !
J'ai eu aussi beaucoup de plaisir Yves à lire votre petit reportage sur l'atmosphère de la maison, votre arrivée avec l'accueil de la petite-fille de M. Le Pen....GENIAL !
L'interview fait penser à celle d'un poilu qui a toujours en mémoire la guerre 14/18 avec ces "bosches" qui occupaient l'Alsace-Loraine !
A bientôt 80 piges, il radotte papy Lepen ...
En fait, cela fait 40 ans qu'il radotte pour se convaincre qu'il a raison.
Pour parodier Mitterand, beaucoup de politiques sont des hommes du passif. Lepen lui, est un homme du passé.
Lepen ne sera jamais Asterix car son druide n'a pas la potion magique.
Et si Marine est tombée dans la soupe aux potironds du papa, c'est pour respecter la consigne de Rica Zaraï :
"Rien de mieux, qu'un bain de fesses une fois par jour"
J'aime beaucoup les interventions de l'invité. Surtout quand il demande a monolecte tu es une femme ? ... tu es une femme dangereuse? Houhou les femmes sont toutes puissantes, elles ont un pouvoir absolu sur les Hommes ...
Et tristesir tu es une femme ou un homme qui pense comme une femme? mdr
J'aimerai bien savoir pourquoi être obsédée à ce point sur le Sexe de la personne qui laisse un message sur le forum?
Sinon pour répondre moi je suis du genre androgyne mdr
bon c'était juste une parenthèse
Et tristesir tu es une femme ou un homme qui pense comme une femme?
A priori c'est un mec, cependant...
Si seulement les hommes pouvaient parfois penser comme des femmes et reciproquement
Heureusement qu'ils sont différents, je dirais, car ils se complètent en tant que politiciens ou travailleurs...
Quant à la patronne du MEDEF, elle réagit comme un mec!
Génèse a écrit :1.26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
1.27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Dans l'expression: "les mec au boulot et les meufs aux fournaux", il faut sans doute comprendre que c'est la dominante de notre entièreté qui doit être écoutée.
En cas d'équilibre, faites comme moi:
Tendance Mec quand je suis au boulot, Tendance Meuf quand je suis au fournau.
L'un reposant de l'autre en toutes circonstances ....