Bonjour, je suis inscrite à pole emploi depuis mai. Je bénéficie de l'ARE avec comme conditions de paiement
-15,80€ journalier
-un salaire brut devant être inférieur à 1094euros
-ne pas dépasser 110H
Je viens de retrouver quelques heures de travail après mes heures de cours en formation tout au long de la vie (5heures dans la semaine plus 4 heures un week-end sur deux).
J'aurais aimé savoir si pôle emploi va m'indemniser de manière à ce que je touche à peut près un smic.
Complement ARE
Re: Complement ARE
Votre question n'est pas très claire.
Sous réserve :
PôleEmploi devrait vous indemniser normalement
et vous devriez pouvoir conserver vos revenus d'activité.
Sous réserve :
PôleEmploi devrait vous indemniser normalement
et vous devriez pouvoir conserver vos revenus d'activité.
Bonsoir, je touche mes 15,80€ journalier soit environ 480€ mensuelement lorsque je ne travaille. J'aurais aimé savoir si lorsque je vais déclarer mes revenus Pole emploi complètera mes revenus afin d'atteindre un smic ou me compléter sur la base de ce que je toucherais habituellement (480€).
Sauf erreur de ma part, Pôle Emploi indemnise les journées non travaillées. Donc, vous continuerez à percevoir votre allocation journalière de 15,80 € les jours où vous ne travaillerez pas. Le montant de votre salaire n'influera pas sur celui de votre ARE, qui a été calculé en fonction de vos cotisations antérieures. Mais si vous atteignez un minimum de 610 heures d'activité salariée, vous pourrez rouvrir de nouveaux droits et faire recalculer le montant de votre ARE.