Henri de Castries, ponte d'AXA, payé en 2004 3 millions d'euros c'est à dire a peu pres 450 fois le salaire moyen, n'a pu s'empecher de déclarer que le smic etait a un niveau trop haut.
On peut retenir ses propos suivants du meme auteur :
Henri de Castries : «Chez Axa, la performance ne suffit ; l'éthique est indispensable"
Pour le président du directoire d'Axa, Henri de Castries, le respect des autres est une compétence et la légitimité se fonde sur le savoir-être. Le leader mondial de l'assurance privilégie le mécénat social en encourageant le bénévolat de ses salariés.
Le respect des autres est une compétence ah ok mais je crois qu'il n'a pas acquis cette compétence alors ...
le smic trop élévé ...
Merci Gaia pour l'info. Il est certain que pour les patrons, c'est toujours cher de payer leurs employés au smic. Ils rêvent d'embaucher des SDF à 10% du smic ou quoi?
Pour moi le smic doit être unique mais certains employeurs arrivent toujours de gratter un peu plus. Le comble, c'est que c'est légal chez nous!
Quant aux salaires et avantages des patrons, c'est toujours scandaleux pour les travailleurs. Donc, Arlette a raison, il faut continuer à lutter...

Pour moi le smic doit être unique mais certains employeurs arrivent toujours de gratter un peu plus. Le comble, c'est que c'est légal chez nous!

Quant aux salaires et avantages des patrons, c'est toujours scandaleux pour les travailleurs. Donc, Arlette a raison, il faut continuer à lutter...
Quand j'étais en CEJ, un "dirigeant" d'AXA était venu nous faire un "forum de recrutement" (comme ils disaient au rectorat) ...
Chez AXA t'es payé au SMIC + les "com" ... Mais quand à plusieurs on avait dit que c'était quand même maigrichon comme salaire ... Le type nous avait répondu "oui mais vous avez l'ordinateur portable et le téléphone portable" ...
Ba ba ba ...
Chez AXA t'es payé au SMIC + les "com" ... Mais quand à plusieurs on avait dit que c'était quand même maigrichon comme salaire ... Le type nous avait répondu "oui mais vous avez l'ordinateur portable et le téléphone portable" ...
Ba ba ba ...
et la clio de fonctionLe type nous avait répondu "oui mais vous avez l'ordinateur portable et le téléphone portable" ...

enfin dernierement ,vu le prix du gazole et les nouvelles taxes sur les vehicules de societes ,c'est meme plus le regime clio mais C3 ,en attendant la LOGAN sans doute

sais pas pourquoi mais j'adore voir un commercial nouveau sortir ,pardon.......emerger d'un C3 tout neuf ,surtout quand le mec fait 1m 90

bon ,je suis mechant mais c'est sur que pour attirer un jeune un peu futé ,ca le fait pas ,ya des biznes plus attirant a ce niveau