AAH double peine d'une année sur l'autre

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

batman

Message par batman »

* Editer le message
* Supprimer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Finalement j'ai du payer mes 516 euros d'impôt sur le revenu 2010

Question : sur toute l'année 2010 j'ai eu des versements AAH en dessous du taux normal du fait que j'ai travaillé 5 mois et 1/2 + des indemnités chômage (en 2009) / en 2011 la CAF va se baser sur mon avis d'impôt sur le revenu 2010 ( sur les revenus 2009 )

Vais-je continuer à recevoir les mêmes taux misérables d'AAH en 2011( c.a.d environ 450 euros/mois) ? : la CAF au téléphone n'a pas voulu me renseigner j'aurai la désagréable surprise en janvier 2011. Que faire ?

batman
superuser

têtu comme une mule

Message par superuser »

Batman,

Le 13 octobre, tu as initié un sujet intitulé "Impôts sur le revenu d'un gars à l'AAH". Puis, aujourd'hui à 11h20, tu es venu poster une suite ("AAH double peine d'une année sur l'autre"), mais en créant un nouveau topic alors que tu aurais du poursuivre le premier, puisqu'il parlait de la même chose.

Je t'ai déjà expliqué par MP que j'ai fusionné tes deux topics ici :

http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic

D'ailleurs, RaoulPiconBière t'a répondu.

Pourquoi, ce soir, en créer un troisième, copié/collé du deuxième ? N'as-tu pas compris mes explications par MP ?

Créer à chaque fois de nouveaux topics pour parler de la même affaire est ingérable.
Quand tu commences un fil de discussion, tu peux le reprendre pour rajouter de nouveaux éléments : il suffit de cliquer sur "répondre".

Je verrouille ce topic pour que tu poursuives cette discussion sur le tout premier (lien ci-dessus).
Et je le supprimerai quand tu repasseras par ici, en espérant que tu auras pigé ce que je raconte.
Verrouillé