Erreur pour le calcul de ma taxe d'habitation: j'ai reçu deux taxes une d'un montant de 13 euros et l'autre de 428 euros pour le même appartement.
J'appelle le centre des impôts : la personne qui me répond a des problèmes de compréhension ...
-un , elle tient à me faire passer pour la représentante d'une société pour expliquer le montant de ma taxe
-deux, elle m'explique que l'une des taxes correspond à une taxe sur ma place de parking, l'autre pour mon appart
en insistant elle se ravise et s'aperçoit que quelque chose ne va pas ( ça je savais dejà )
elle finit par me dire que je vais payer autant que l'année dernière alors que je suis au rsa et que j'ai eu moins d'argent je suis passée de 7000 euros pour revenu annuel à 1336 euros Oo où est donc l'abattement ?
donc je me demande si je devrais pas aller faire un tour au centre des impots parce que ses explications étaient confuses je vais payer plus de 131 euros pour un appart de 28m2 avec un revenu annuel de 1336 euros sans redevance audio Oo mdr
de plus une autre personne dans la même résidence et dans la même situation ( rsa etc ) ne paiera pas quant à elle de taxe Oo
Le problème c'est que je dois payer avant le 12 décembre j'ai peur que cela ne soit pas résolu avant ...
Oh! au passage si je me déplace je vais exiger le nom du directeur du centre des impôts ... pour lui écrire un petit courrier
Deux taxes d'habitation pour le prix d'une
Re: Deux taxes d'habitation pour le prix d'une
La TH sur ma place de parking est dans la douloureuse générale, j'ai une ligne supplémentaire.
Nous en parlons sur un autre file ici
Si vous allez au centre des impôts, n'oubliez pas d'emporter tous vos justificatifs.
Nous en parlons sur un autre file ici
Si vous allez au centre des impôts, n'oubliez pas d'emporter tous vos justificatifs.
Au RSA ???? Ou vous êtes en couple ?revenu annuel à 1336 euros
Couple ou pas, s'il s'agit de revenus d'activité, il s'agit d'un rSa Chapeau et c'est la raison pour laquelle vous êtes soumis à la TH.revenu annuel à 1336 euros
Au RSA ???? Ou vous êtes en couple ?
Le rSa c'est (

Je comprends mieux.
Comme le fisc tient compte des revenus de l'an dernier, effectivement. Mais cela n'empêche pas de demander une remise gracieuse partielle. Au pire, ils disent non.
Comme le fisc tient compte des revenus de l'an dernier, effectivement. Mais cela n'empêche pas de demander une remise gracieuse partielle. Au pire, ils disent non.