SMS RECU DU 38600 POUR PROPOSITION FORMATION

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ericfr57

SMS RECU DU 38600 POUR PROPOSITION FORMATION

Message par ericfr57 »

Bonjour à tous,
Je viens ce matin de recevoir un sms du 38600 (est ce pôle emploi ou un autre organisme?) qui me dit la chose suivante:
"Vous êtes intéressé par une formation rémunérée cadre commercial en agro-alimentaire qui se déroule du 26/11 au 20/04/2011 appelez Mme... de la CCi au 03..."
Sachant apparemment que cette formation se déroule à 1h10 au bas môt, soit environ 80km de mon domicile, et qu'elle ne correspond pas du tout à mes attentes(et dieu sait que mes attentes sont limitées puisque je suis en ass...), je voulais simplement savoir si c'était une offre émanant de pôle emploi(ce dont je doute), ou si la cci dispose de fichiers et envoie ces offres sur les portables des demandeurs d'emploi. Je signale que le message ne comporte aucune autre mention ni signature de pôle emploi, que je n'ai pas eu d'autre offre similaire sur mon espace internet Pôle Emploi. Je pense que c'est plutot une offre émanant de la CCi pour proposer ses places de formation restantes(il reste 10 jours avant le début de cette formation)
Merci d'avance pour vos réponses éclairées car je "psychote" sur tout et n'importe quoi en ce moment, et la peur de me faire radier me hante constament.
Merci à tous en tous cas, aux concepteurs géniaux de ce site hyper utile pour nous tous. :oops: :oops: :oops:
mabulle

Re: SMS RECU DU 38600 POUR PROPOSITION FORMATION

Message par mabulle »

bonjour,

tu as reçu un sms émis par le contacteur automatique de popol.
pas de panique, la non réponse à ce type de contact n'a pas de conséquence sur ton dossier.

a++
Répondre