Bonjour, je viens d'être licenciée pour faute grave aprés trente ans d'activités (problème relationnel avec la nouvelle directrice), je vais au prudhome; mais actuellement, je suis en arrêt maladie : dur le choc !!!! quand dois-je m'inscrire à pôle emploi: tout de suite ou à la fin de l'arrêt maladie?
merci aux sympaythisants qui ont repondu, ça fait du bien le soutien humain dans cette societe geree par le cote financier avnt le respect humanitaire
Autre question : si j'ai un renouvellement de maladie, à qui dois je envoyer les feuilles d'arrêt? (les 2 volets destinés à l'employeur?)
Amities
Mabulle confirmera ou infirmera, mais pendant l'arrêt maladie tu es toujours employée. Si la prolongation vient immédiatement après le premier arrêt, les volets sont à envoyer comme d'habitude, sécu, employeur et le dernier pour toi.
Le licenciement est-il effectif ?
A quel moment avez-vous été en arrêt maladie : avant ou après la date effective de fin du contrat ?
Combien de jours avant ou combien de jours après cette date ?
voici les renseignements arrêt maladie :1volet pour secu, 2 volets pour "l'employeur"; date de cet arrêt : 8 octobre:hospitalisation
Les dates de courriers de l'employeur sont :8 octobre pour mise à pied conservatoire jusqu'à decision de l'employeur (dur le jour d'une hospitalisation!! ) ; 20 octobre: entretien; 8 novembre : notification de licenciement pour faute grave ;
L'entretien (obligatoire) du 20 octobre a-t-il eu lieu malgré ton arrêt ? Si ce n'est pas le cas et sauf erreur de ma part, ton licenciement programmé au 8 novembre est caduc, et tu es toujours salariée de cette entreprise.
l'entretien était pendant les heures de sortie (bien calculé car obligation de m'y rendre), il a donc bien eu lieu , accompagner par la déléguée syndicale qui a exprimé que la faute n'était pas grave . une salariée avait déjà été prise en contrat CDD le 10 octobre(avant l'entretien )
pg je continue mes recherches avant celles de l'emploi, dur dur d'apres ce que je peux lire sur le forum mais grace à lui j'espere garder le moral : citation:d'ARISTOTE(philosophe): "il est beau de ne pratiquer aucun métier, car un homme libre ne doit pas vivre pour servir autrui" mdr