à assujettir le profit humain au profit financier.
La CFDT est riche à millions !
Re: La CFDT est riche à millions !
Réponse trouvée et hop !
Et tu es prêt à sauter sur n'importe quel Jésus qui passe pour arrêter cette gêne?Voila ce qui me gêne
Ce que j'essaie de dire est que dans notre société, en voulant être efficace on consolide le capitalisme trop souvent.
J'aimerai bien qu'on s'interroge sur nos pratiques et je le répète: toute accumulation de capital crée, d'où qu'elle vienne, à priori, une nuisance pour l'humanité.
à mettre nos voitures dans les maisons mais des gens à la rue
... et pis quoi encore !
Elle est débile cette phrase...
Les syndicats (leur direction plus exactement) n'ont peut-être pas pousser beaucoup mais il faut dire aussi qu'un bon nombre de gens n'avaient pas envie de bouger de toute façon. Pour faire plier Sarkozy (et toute la bande du Fouquet's) c'était minimum 15 jours de grève générale j'en suis convaincu.Il n'y a qu'à voir le résultat des manifs: la loi est votée...
Personne ne nie qu'il y ait des SDF, ce que dit Yannick est que la phrase est débile, mal tournée.
Je vois mal ma voiture prendre l'escalier
Je vois mal ma voiture prendre l'escalier

Pffff !D'abord on dit cette phrase est débile et tu as raison personne dort dehors,les sans abris de la science fiction,les gens qui fouille les poubelles pour se nourrir surement des comédiens payés par l'état du monde des bisousnours....
J'ai un garage, j'y rentre ma voiture. Et sans trop me culpabiliser quand même !
Une voiture en province on la bichonne, on en a besoin ...
Et puis pour tout dire, la citation de derruder, je la trouve un poil cucul.
On dirait une prière.
Il est probablement croyant.On dirait une prière.
Moi aussi, à Paris il y a de sacrées nuisances.J'ai un garage, j'y rentre ma voiture
Mais mon parking ressemble à l'image qu'à mise Raoul

D'ailleurs, il serait intéressant de savoir si la cfdt va indemniser les grévistes à l'instar de la cgt :
http://humanite.fr/13_11_2010-cgt-total ... tes-457631Les syndicats CGT du groupe Total ont annoncé que les fonds récoltés en solidarité avec les salariés des raffineries qui ont cessé le travail durant 18 jours contre la réforme des retraites seront reversés à tous les grévistes et non aux seuls adhérents du syndicat.
J'ai un garage, et trois voitures, mais aucune dedans.J'ai un garage, j'y rentre ma voiture
Non mais!! la tôle c'est fait pour coucher dehors

on dérive de la CFDT, un peu là non??
TRAHISON!!!!!!!
RaoulPiconBière a écrit :
C'est l'ARCHE DE NOE? pour Ceux qui auront reussi à se sauver du système, et CELA et CEUX sans la CFDT et autres syndicats vereux et magouilleurs! Une année , dans la Creuse , par connaissnce interposée, j'avais rencontré le frangin, d'un des anciens leaders de FO , qui m'avait gentiment expliqué le train de vie du frangin : avec voitures blindées, gardes du corps et argenterie à table......sans compter les sous sonnants et trébuchants. J'ai alors compris que defendre la veuve et l'orphelin ne rapportait pas.Et que tout cela n'était que du cinema pour moutons de Panurge......
Mais quel beau combat.J'ai alors compris que defendre la veuve et l'orphelin ne rapportait pas
Mais quel beau combat.

et que les veufs et les orphelines se dém..., y'a assez de boulot comme çà !
Non Mais sans blague !
Ils faut les laisser se battre entre euxdefendre la veuve et l'orphelin