Je sais que c'est un non-évènement

Preuve que je ne suis jamais les jtFillion number two!
http://elysee.blog.lemonde.fr/2010/11/1 ... de-fillon/François Fillon doit être renommé demain matin à ses fonctions, selon un proche du président. “Nous ne ferons pas d’autre commentaire que le communiqué ce soir”, indique Franck Louvrier, conseiller en communication de l’Elysée. Nicolas Sarkozy a donc choisi la continuité plutôt que l’ouverture au centre avec le choix, longtemps évoqué, de Jean-Louis Borloo
Rester à la cour cela se mérite, Sarkozy leur rappelle à cette occasionIl veut juste virer le reste du gouvernement afin de pouvoir chouchouter d'autres potes à lui pendant deux ans ?
Mais il peut refuser leur démission sauf erreur.Son Altesse ne peux pas virer un ministre et son gouvernement.
si on pouvait taper... 3 : DEHORS, OUT, RAUS !Je viens de lire ton lien Maguy, mais c'est la star act au chateau.
maguy a écrit :si on pouvait taper... 3 : DEHORS, OUT, RAUS !Je viens de lire ton lien Maguy, mais c'est la star act au chateau.
Justement le bor-l'eau (ferrugineuse) ne dépareillerait pas tropPour l'instant c'est plutot la Cour des Miracles,
dixit sondage de MarianneFillon revient et il n'est pas content. Tremblez braves gens