Bonjour Rosbin
Prenez la peine de lire les files concernant la TH.
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
il n'y a pas d'exoneration de taxe d'habitation pour les beneficiaires du RSA... Avez vous des infos ?
Je ne suis pas au RSA mais en ASS, et vous avez prononcé le mot qui fâche : il ne s'agit pas de demander une
exonération, mais une
remise gracieuse.
Je la demande tous les ans ainsi que pour la redevance TV. Essayez de demander un dossier auprès de l'inspection des impôts dont vous dépendez.
Sinon, vous faites un courrier avec une attestation de revenus sur les 12 derniers mois, une copie de quittance de loyer, d'EDF, moyenne de téléphone, assurances obligatoires, bref les dépenses incompressibles.
L'an dernier j'ai dû payer mon imprimante-copieur était en panne. J'ai été remboursée dans les 15 jours de la totalité.
Vous pouvez essayer de demander une remise partielle. L'an prochain, réagissez tout de suite, ne surtout pas attendre.
Ah je te vois Sophie, il n'est peut-être pas trop tard pour un remboursement partiel, mais il faut présenter toutes les pièces que je décris plus haut et au mieux se déplacer à l'inspection des impôts.