Fai adsl que fait l'europe hotline delocaliser au maroc

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

poussin006

Message par poussin006 »

moi j'ai pas de fixe... la ligne me sert de fax avec l'ordi, en sus de l'adsl.

mais j'imagine assez bien la tête d'un recruteur à qui tu réponds que t'as pas de "mobilophone".... 8)
maguy

Message par maguy »

Bonjour
moi j'ai pas de fixe...
J'ai dû garder France Telecom sinon tu ne peux joindre aucun numéro en 08... (genre secu).

Tiens il parait que je peux envoyer des fax et scanner à partir de mon imprimante, j'ai pas encore essayé.

Avant internet, j'avais un fax et même déjà cela paraissait dépassé...

Ces sonneries -en plus souvent agressives- me gavent quand je sors. Sur Paris, je n'en vois pas trop l'intérêt au niveau perso.

Et à la campagne, ca ne marche pas !!! ou alors au fond du jardin, pratique quand il pleut :lol: :lol:
maguy
maguy

Message par maguy »

Bonjour,

Dans la même (dé)veine, article lu sur Orange actualités
Nouvelles suppressions d'emploi possibles chez l'Allemand T-Systems

T-Systems, filiale de services informatiques de l'allemand Deutsche Telekom, pourrait supprimer plus que les 5.500 emplois déjà programmés en délocalisant encore davantage ses services dans les pays à bas salaires, indique son responsable, Lothar Pauly, dans un entretien à la presse.

"Pour rester compétitifs, nous devons combiner le travail fait en Allemagne et celui dans les pays à bas salaires. Sinon, nous n'avons aucune chance", a-t-il averti dans le quotidien Süddeutsche Zeitung.

"Nous développons par exemple nos sites en Hongrie, en Slovaquie et en Russie", a-t-il ajouté. "Nous ne pouvons pas encore dire si cela va se traduire par de nouvelles suppressions d'emploi en Allemagne, en plus des 5.500 prévues", a-t-il poursuivi.

Dans l'ensemble du groupe, Deutsche Telekom, numéro un européen des télécommunications, avait annoncé à l’automne la suppression de 32.000 emplois d’ici 2008, principalement dans ses activités de téléphonie fixe, son coeur de métier historique en perte de vitesse.
Je crois me souvenir que Deutsche Telekom a prévu dans les 35.000 suppressions de postes en Europe dans les toutes prochaines années.

maguy
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

La (dé)veine n'a rien à voir la dedans.
Pour rester compétitifs, nous devons combiner le travail fait en Allemagne et celui dans les pays à bas salaires. Sinon, nous n'avons aucune chance", a-t-il averti dans le quotidien Süddeutsche Zeitung.

Et lui, il se fait aussi un salaire de responsable dans un pays à bas salaire ???
Qu'est ce qui est moins délocalisable qu'une direction ???

Pourquoi la délocalisation du travail c'est vers les pays à bas salaires ???
et
Pourquoi les délocalisations des directions c'est vers les paradis fiscaux ???

On serai pas en train de se f..tre de notre gu..le
.... par hasard !!!
victorine83

Message par victorine83 »

On serai pas en train de se f..tre de notre gu..le
.... par hasard !!!
Juste un tout petit chouia, St Dumortier ! :lol:

Mais, ne vous inquiétez pas, ils ont encore 9 mois pour nous expliquer que le libéralisme, c'est bon, c'est bien, c'est l'avenir, c'est le progrés pour nous.

Il faut être PRAG-MA-TI-QUE !!!

Et si par hasard, nous sommes trop cons pour le comprendre, c'est que nous sommes des arriérés tournés vers le passé, incapables d'accepter le progrés.

Il parait que la France est un pays ingouvernable (n'est-ce pas Mr Blair ? et un petit coucou à Ségo au passage !).
poussin006

Message par poussin006 »

St-Dumortier a écrit : On serai pas en train de se f..tre de notre gu..le
.... par hasard !!!
non St, ce n'est ps le fruit du hasard...

:evil:
tristesir

Message par tristesir »

Vous avez mal lu ce qu il fallait lire est ce qui suit:

"Pour rester c.., nous devons combiner le travail fait en Allemagne et celui dans les pays à bas salaires. Sinon, nous n'avons aucune chance"
:lol: :lol:
Répondre