proposition d'emploi recue par mail = refus?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: proposition d'emploi recue par mail = refus?

Message par maguy »

tu peux demander s'ils font beaucoup d'heures supp', quand tu peux prendre des vacances car tu as déjà un billet non remboursable etc.
Ou bien s'ils ont un syndicat. Sinon, tu peux toujours proposer de monter une cellule :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Y a une cafèèète ?
Les murs du bureau sont de quelle couleur ?
Vous chauffez à combien ? Je ne supporte pas plus de 16 degrés...
La pause c'est à quelle heure? Vous fournissez le café ?
C'est sur 13 mois, bien sûr ? :D
maguy

Message par maguy »

Le pauvre Winston va se demander où il est tombé :lol:

Plus sérieusement Winston, les amis ont raison, évitez de vous faire remarquer par PE, appelez cette personne et au lieu de dire que le poste ne vous intéresse pas, dites seulement que vous manquez d'expérience ou de compétence.
winston06

Message par winston06 »

lol je suis pas choqué du tt, au contraire j'adore l'ambiance. Moi meme étant assez anti-systeme je dois dire que je me retrouve assez.

Bon finalement j'ai laissé un message au gars lui disant que je voulais pas travailler de nuit... payant j'espere.

bye a tous
Yves

Message par Yves »

Bcp de discussions pour pas grand-chose. :mrgreen:

Tu les appelles, tu les rencontres (encore faut-il qu'ils veuillent te voir) et tu verras bien.

Tu sais, pour un poste proposé, y'a 100 à 200 postulants en ce moment (parfois plus).

Ça veut dire que tu as entre 0,5 et 1% de chance d'être effectivement retenu (sans compter la période d'essai !!!).

À moins que tu sois une "vraie bête" dans ton domaine ! :wink:

Prends pas de risque, crois-moi. Ne joue pas au "petit malin".

À l'entretien (si et seulement si tu le décroches), tu auras toujours la possibilité de passer pour une bille, en arrivant avec une heure de retard (sans t'excuser), en étant mal sapé, en perdant tes moyens sur une question à la con… 

Faut savoir être un peu acteur quand on cherche un emploi et plus encore quand on n'en veut pas ! :wink:

ET reviens ici pour nous raconter tout ça.

Yves
winston06

Message par winston06 »

Bonjour

Pour vous tenir au courant des suites : Par chance j'ai pu laisser un message a l'employeur en lui disant que je n'etais pas interessé.

Mais la j'ai rdv dans quelques jours a PE, et je sais pas trop comment me positionner. Je m'explique : au dernier RDV, j'ai indiqué que je cherchait un boulot dans la sécurité... sauf que depuis j'ai eu de tres mauvaises expériences dans ce secteur (mal payé, travail de nuit...) et je souhaite partir sur autre chose. Croyez vous que je puisse changer de projet professionnel a ce stade, sachant que PE a beaucoup d'offre a proposer dans la sécurité et que de plus je dispose des qualifications nécessaires pour ce taf (he oui il en faut de nos jours).

Et puis si vous avez d'autres conseils pour que ca se passe bien, n'hésitez pas.

Merci
Invité

Message par Invité »

Bonjour

Tu peux changer de métier, pourquoi pas mais à ce moment là il faut que tu saches ce que tu veux faire, si il te faut une formation (si oui, laquelle et quels sont les financements possibles), si ce nouveau métier recrute dans ta région, etc... Tu pourrais aussi demander un BCA si tu n'es pas fixé sur un métier en particulier.

A+
romain23

Message par romain23 »

Recue ce matin une offre par mail, tapée aussi comme une lettre

Sauf que j'ai posé depuis fin novembre mes 35 jours de congés annuels avant qu'il ne soit perdu. D'autant plus que je change de région et de Pole emploi à partir du 15 janvier.
De plus , c'est une offre où j'ai dejà envoyé une dizaine de CV, j'ai dejà rencontré le président très à droite et qui ne veut pas m'embaucher, j'y ai dejà rencontrer le chef de service à qui ma tète ne revient pas.
Curieusement je n'avais reçue aucun contact de Pole -Emploi depuis juillet 2010. Hors depuis que j'ai posé mes congés , Pole-emploi m'envoie toutes les vieilles offres qui trainent dans leur listing , dont personne ne veut, et offres dont j'ai dejà rencontré et contacté au moins mille fois les chefs de services.

Est ce une strategie pour tenter de me radier des listes? :x
maguy

Message par maguy »

Hé, Romain, ce matin j'en ai reçu TROIS ! Alors que je suis en congés aussi et donc censée ne pas être là.

Je vais me faire un plaisir de répondre. Les horaires sont de 39 heures par semaine ???? Je vais peut-être demander si le salaire convenu est pour 35 heures et les 4 heures payées en heures supp :mrgreen:
Répondre