Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Pourquoi ils appellent ça news letter ?
C'est plutôt la rien-de-neuf-letter.
Oaah le chiffre-clé : 66% des DE satisfaits !
Moi aussi je suis très satisfaite : je n'attends strictement rien de Pôle, et Pôle ne m'apporte strictement rien, tout baigne.
Ça me fait marrer les services à la personne pour remédier au chômage et à la crise: je connais une ex-nounou qui va à l'usine parce que les parents des gamins qu'elle gardait se retrouvent au chômage et n'ont plus de quoi la payer.
Et les assistantes ménagères dans ma région pleurent pour avoir quelques heures de boulot en plus.
Pole emploi, toujours aussi blagueur, espiègle et de pleines de promesses non tenues.
pole-emploi.fr a écrit :
Paris La Défense, le 8 Novembre 2010
Objet : Avis de situation délivré par pole-emploi.fr
Au 31 Octobre 2010, vous avez bénéficié de 23 allocations journalières.
Vous pourrez éventuellement prétendre à 9975 jours d'allocation journalières.
Au-delà, votre situation sera réexaminée.
Le Directeur
Dans 27 ans donc, quand j'aurai 80 ans, ma situation sera réexaminée.
Il s'agit probablement de l'étape suivante dans la "réforme de la retraite".
A titre d'info, POLE EMPLOI.FR est en maintenance au moins jusqu'à demain soir et les agences POLE EMPLOI sont fermées jusqu'au lundi 15 novembre (3949 itou)
une sacre bourde en plus de l'eternel ,"votre situation ne vous permet pas ...bla bla bla ...." jai droit quand je vait sur le site www7pole-emploi.fr " a vou nou avez declarez , une situation de maternite pour decembre 2007 voire avec la cpam" il serai temp que j'acouche quand meme , .... en plus je n'ai jamais ete enceinte en decembre 2007.....
et bien on est pas sorti du smilblik .
Ou alors il faut apporter la preuve qu'on n'était pas enceinte en décembre 2007. Leur rappeler que même les éléphants (roses) qui ont la gestation la plus longue du règne animal, mettent bas après 22 mois.
Si cette option sur le site de pole emploi est bien cachée, quand on trouve le bon enchaînement de cliques sur des liens pour contacter pole emploi via leur site internet, on nous promet d'avoir une réponse dans deux jours ouvrables. Dans le passé c'était à peu près ça, enfin d'après mon expérience.
Cette fois-ci je l'ai contacté le 12 de ce mois, or une semaine plus tard, voir après 5 jours ouvrables, toujours pas de réponse. Bon ben, je relance.
Cette fois-ci je l'ai contacté le 12 de ce mois, or une semaine plus tard, voir après 5 jours ouvrables, toujours pas de réponse. Bon ben, je relance.
M'enfin, Diety, on arrive en fin de mois, quand ça bouchonne sur les autoroutes de l'information pôlemploiesques, tu veux leur mort ou quoi ?
Y a des DE qui n'ont pas de cœur.
Ah, j'essaie quand-même d'en avoir un, la preuve : je n'ai pas épargné mon attention envers eux, j'ai envoyé un 2e message aussi aimable que le premier (il n'y a pas d'ironie !), et je viens d'avoir la réponse dans la journée, bravo !
Mon 1er message était probablement victime des problèmes informatiques de leur site...
Dites, c'est normal que le site de PE traite quelque chose que je n'ai pas encore fait ? Je m'explique... je vais consulter mon dossier sur https://www7.pole-emploi.fr/ parce que je voulais vérifier quelque chose
et là je vois "Mademoiselle,
L'actualisation que vous avez effectuée le 28/10/2010 à 00h11 est actuellement en cours de traitement.
Elle sera prise en compte le Dimanche 28/11."
Ce à quoi je répond "gné ?" Mon actualisation d'Octobre est validé depuis longtemps et celle de Novembre n'est pas encore ouverte. Quel comique ce site internet tout de même
(enfin j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur mon actualisation de Novembre parce que là ce sera tout de suite moins drôle )
Ne repondez pas!
C'est inutile, j'ai eue la meme chose ce matin.......
Dans les écoles d'ingenieurs, on apprends aux jeunes recrues qu'il existe 2 sites en france , au niveau d'internet , qui sont complément pourris et inusités: POLE-EMPLOI et celui de la CAF!
(mon fils était tout fier de me le signaler! Merci! j'avais dejà compris!)
Dans les écoles d'ingénieurs, on apprends aux jeunes recrues qu'il existe 2 sites en France , au niveau d'internet , qui sont complément pourris et inusités: POLE-EMPLOI et celui de la CAF!
Mais alors.. les profs de ces écoles ne sont pas politiquement corrects, tu lui diras de ma part.