Segolene Royale propose un emploi à son <<entarteur>

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Segolene Royale propose un emploi à son "entarteur"

Message par maguy »

Bonjour,

je ne peux pas résister
il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de le bien faire
Montesquieu
maguy
Jake

Message par Jake »

Je cite St-Dumortier" :

"Oui, je me demande à quel titre elle passe au dessus de toutes les procédures de recrutement.
C'est qui le patron dans cette affaire ?
La mairie, la région, ou bien Mme ROYALE.
Parcque c'est pas le même pognon
et se la jouer royal avec l'argent public,
évidement."

Même pensée. D'ailleurs voyez-vous une grande différence dans les comportements de nos gouvernements gauche ou droite et le roi soleil ?
??? : c'était une grande tarte à la fraises je suppose ? ça coûte cher ! c'est trop classe tout ça :idea: manipulation, coup de pub ???

Jake.
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Pour trouver du boulot, il suffit d'entarter les politiques? Dans l'histoire, il y a au moins deux heureux : le patissier et l'entarteur! :D Voilà là un coup de pub (à moindre coût car il sera financé par les contribuable) pour Ségolène : Le soutien à sa candidature des patissiers et certains chômeurs! :D Moi, j'hésiterai si on me propose un boulot à l'Antartique :lol: :lol: :lol:
maguy

Segolene Royale propose un emploi à son "entarteur"

Message par maguy »

Bonjour,
il y a au moins deux heureux : le patissier et l'entarteur
Michel, tu oublies le pressing, le coiffeur, le tout sans doute sur les frais de représentation...et après l'entartrage, le réencrèmage par l'esthéticienne... :roll:

Après tout, cela ne blesse que l'ego, mais avec toutes les casseroles qu'ils se trainent nos politiques, je ne vois pas.

a moins qu'avec la chaleur, la crème chantilly aie tourné ? :idea:
maguy
Répondre