la dernière des ASSEDIC ...
la dernière des ASSEDIC ...
Pour faire une déclaration mensuelle en ligne:
Il faut maintenant répondre OUI avant de pouvoir répondre NON
Comme disait COLUCHE : les enarques ( technocrates) confiez leur la gestion du SAHARA, avant 5 ans ils importeront du sable .....
Il faut maintenant répondre OUI avant de pouvoir répondre NON
Comme disait COLUCHE : les enarques ( technocrates) confiez leur la gestion du SAHARA, avant 5 ans ils importeront du sable .....
à n'y rien comprendre
Hier soir, dimanche, j'ai voulu faire une déclaration d'activité mensuelle pour une personne d'un département pyrénéen.
Et, ce soir là, il n'y avait pas les options habituelles oui ou non ( avez-vous été en stage, maternité, maladie etc ) mais seulement l'option OUI ou point d'interrogation, ouvrant ce dernier il était indiqué de quand à quand puis fermer la fenêtre!
Et retour à l'option déjà décrite.
Par curiosité, j'ai cliqué sur oui et SURPRISE l'option non apparaissait enfin.
J'y avais vu un piège à con ou une technocratie à la sauce rond de cuir.
Seconde surprise, avant de vous répondre, j'ai quand même vérifié et ce type de problème à disparu, tant sur le 66 que sur mon département du nord est.
Mystère et boule de gomme
Et, ce soir là, il n'y avait pas les options habituelles oui ou non ( avez-vous été en stage, maternité, maladie etc ) mais seulement l'option OUI ou point d'interrogation, ouvrant ce dernier il était indiqué de quand à quand puis fermer la fenêtre!
Et retour à l'option déjà décrite.
Par curiosité, j'ai cliqué sur oui et SURPRISE l'option non apparaissait enfin.
J'y avais vu un piège à con ou une technocratie à la sauce rond de cuir.
Seconde surprise, avant de vous répondre, j'ai quand même vérifié et ce type de problème à disparu, tant sur le 66 que sur mon département du nord est.
Mystère et boule de gomme
la dernière des ASSEDIC
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration hier et tout était comme d'habitude dans mon département de Paris.
Pourtant il y a du monde...
Maguy
J'ai fait ma déclaration hier et tout était comme d'habitude dans mon département de Paris.
Pourtant il y a du monde...
Maguy