la dernière des ASSEDIC ...

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

FRITESMERGUEZ

la dernière des ASSEDIC ...

Message par FRITESMERGUEZ »

Pour faire une déclaration mensuelle en ligne:

Il faut maintenant répondre OUI avant de pouvoir répondre NON :!: :!: :!:

Comme disait COLUCHE : les enarques ( technocrates) confiez leur la gestion du SAHARA, avant 5 ans ils importeront du sable .....

:evil: :oops: :evil:
tristesir

Message par tristesir »

Il faut maintenant répondre OUI avant de pouvoir répondre NON
C'est à dire?
FRITESMERGUEZ

à n'y rien comprendre

Message par FRITESMERGUEZ »

Hier soir, dimanche, j'ai voulu faire une déclaration d'activité mensuelle pour une personne d'un département pyrénéen.

Et, ce soir là, il n'y avait pas les options habituelles oui ou non ( avez-vous été en stage, maternité, maladie etc ) mais seulement l'option OUI ou point d'interrogation, ouvrant ce dernier il était indiqué de quand à quand puis fermer la fenêtre!

Et retour à l'option déjà décrite.

Par curiosité, j'ai cliqué sur oui et SURPRISE l'option non apparaissait enfin.

J'y avais vu un piège à con ou une technocratie à la sauce rond de cuir.

Seconde surprise, avant de vous répondre, j'ai quand même vérifié et ce type de problème à disparu, tant sur le 66 que sur mon département du nord est.

Mystère et boule de gomme :!: :!: :!:

:twisted: :oops: :twisted:
TTM_FR

Message par TTM_FR »

Il faut dire oui avant dire non? :D

Comme toute appli web, quand il y a trop de connections, leur serveur déconne surtout vers la fin du mois. Donc, à mon avis, il faut réessayer un peu plus tard.
maguy

la dernière des ASSEDIC

Message par maguy »

Bonjour,

J'ai fait ma déclaration hier et tout était comme d'habitude dans mon département de Paris.

Pourtant il y a du monde...

Maguy
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Boujour,

:D C'est simple pourtant:

Voulez vous répondre NON à la question ?
Réponse: OUI.
:lol:
poussin006

Message par poussin006 »

en même temps, un tas de paramètres peuvent entrer en compt, surtout avec du javascript pour changer les couleur quand t'as cliqué sur oui/non, de reload() et autres machineries infernales.

p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :lol:
Répondre