cdi mi temps et recherche d'emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Laletimi

cdi mi temps et recherche d'emploi

Message par Laletimi »

Bonjour

une question concernant pole emploi et la situation des demandeurs d'emploi en mi -temps? je travaille 3 jours par semaine lundi, mercredi et vendredi.

j'ai enfin obtenu un cdi, je suis embauchee depuis 2 mois.. ma question est : au vue de pole emploi, quand je m'actualise, j'indique que je suis toujours a la recherche d'emploi... mais est ce pour un temps plein comme mon ppae l'indiquait il y a quelques mois ou le complement de mon mi-temps?
je ne reçois plus d'offres de pole emploi.. je consulte regulierement mais trouver un emploi 2 jours par semaine s'averent difficile
je ne veux pas non plus demissionner de mon cdi car peur d'echouer une nouvelle periode d'essai...
je me pose la question de savoir si pole emploi me propose un cdi a temps plein , puis je refuser ( de plus je me sens tres bien dans mon entreprise actuelle)

merci de votre aide
maguy

Re: cdi mi temps et recherche d'emploi

Message par maguy »

je me pose la question de savoir si pole emploi me propose un cdi a temps plein , puis je refuser
Sans trop m'avancer, je répondrais : bien sûr que oui, vous pouvez refuser. Il serait beau que PE vous oblige à démissionner pour vous lancer dans un hypothétique autre emploi :roll:

Contente de savoir que tout se passe bien pour vous, c'est rare. Espérons que vous trouverez bientôt un complément.
Laletimi

Re: cdi mi temps et recherche d'emploi

Message par Laletimi »

merci de votre réponse.. c'est vrai j'estime que j'ai de la chance... le mieux serait que mon entreprise me passe à temps plein mais j'avoue que je suis tres sceptique sur la chose au vue des quelques infos que j'ai pu obtenir.

il faut continuer a se battre, ce n'est jamais facile mais ne jamais perdre espoir que l'on peut trouver!!! j'en suis la preuve et je suis passée par une période difficile , quitter un poste pour rejoindre son conjoint pour reprendre un cdi et se faire licencier pendant la période d'essai!
Répondre