Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

cassopolis

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par cassopolis »

sookie a écrit :Alors cella là elle est pas mal, je réponds à une télécandidature pour se donner bonne conscience et parce que le poste a l'air pas trop mal et on me réponds d'envoyer cv+lettre au pôle emploi. Ah quoi sert donc la télécandidature et le jour perdu dans l'acheminement de la dite candidature !!
En plus il ne m'indique même pas le mail de l'agence , allez quoi un timbre et une enveloppe pour voir mon cv et ma lettre finir à la poubelle , je dis merci popol.
C'est bizarre car une candidature il te donne directement les coordonnées de l'entreprise, moi j'ai remarqué en ce moment quand on postule a la télécandidature, quelque temps apres l'offre est modifiée bizarre, cela veut dire quoi
- trop de candidatures donc on corse l'annonce
et le pire c'est quand pole refuse de prendre ta candidature car tu es au dessus en matière de diplome, on veut juste un boulot !!!
Karine

Message par Karine »

Là j'avoue que je ne comprends pas. Voilà ce qui est marqué quand je consulte mon dossier sur le site de pôle emploi.
Mon actualisation

Ma dernière actualisation a été validée le 29/09/2010 (pour la période du 01/09/2010 au 30/09/2010).

Ma prochaine actualisation devra s'effectuer entre le 28/10/2010 et le 18/11/2010.

Mes paiements

Mon dernier paiement a été de xxx € le 02/11/2010.
J'ai toujours le rappel "J'actualise ma situation" et quand je clique dessus ils me disent que j'ai déjà actualisé ma situation. Ce qui est vrai puisque apparemment je vais bien recevoir mon paiement.

Par contre quand je vais voir sur : https://www7.pole-emploi.fr Voilà ce qu'ils mettent
Mademoiselle,
Dans les 3 mois, Si vous êtes toujours inscrite à Pôle-emploi, vous recevrez une demande d'allocations à nous retourner, complétée et signée, qui nous permettra de réexaminer vos droits éventuels.

Un paiement d'allocations d'un montant de xxx Euros a été effectué le 04/10/2010 par virement.
Aucune trace d'un prochain paiement en date du 2 novembre, alors que lorsque je suis allé consulter le site la première fois c'était marqué "Nous préparons un paiement d'un montant de xxx euros qui sera viré le 2/11/2010 sur votre compte...."
Et là lorsque j'y retourne la phrase a subitement disparu, je n'ai plus de lien pour actualiser le dossier et le dernier paiement date du 4 octobre.

A quel site dois-je me fier ? Vais-je bien recevoir mon paiement ? J'ai un peu peur. :oops:
superuser

Message par superuser »

Sache que, en temps normal, les bugs sont fréquents. Mais en période d'actualisation, ça merde systématiquement.

Chaque fin de mois, certaines pages du site PE sont désactivées pour permettre aux 4,5 millions d'inscrits de pointer. D'où ces informations contradictoires, voire erronées.
maguy

Message par maguy »

Aucune trace d'un prochain paiement en date du 2 novembre,
Si tu consultes ton compte bancaire c'est normal. Tu ne peux voir les opérations que le lendemain, puisque tu es censée faire des virements jusqu'à minuit.

Comme il y a week-end et jour férié tu ne pourras le voir que le 3 novembre (avec valeur du 2), en général ça marche.
Par contre, quel souci pour s'actualiser, pfffff
Karine

Message par Karine »

maguy a écrit :
Aucune trace d'un prochain paiement en date du 2 novembre,
Si tu consultes ton compte bancaire c'est normal. Tu ne peux voir les opérations que le lendemain, puisque tu es censée faire des virements jusqu'à minuit.

Comme il y a week-end et jour férié tu ne pourras le voir que le 3 novembre (avec valeur du 2), en général ça marche.
Par contre, quel souci pour s'actualiser, pfffff
Non c'est le site https://www7.pole-emploi.fr que je regarde, d'ailleurs j'ai regardé à nouveau ce matin et sur ce site là, toujours aucun changement, il me met que le dernier virement datait du 4 octobre. Par contre sur le site "habituel" de pôle emploi, tout est revenu en ordre, je n'ai plus le lien pour m'actualiser puisque mon actualisation a été prise en compte en date du 28 Octobre et j'ai même reçu l'avis de paiement à télécharger. Donc c'est bon, maintenant je n'ai plus à m'inquiéter, n'est-ce pas ?

(Je vais finir par devenir taré avec PE :lol: )
maguy

Message par maguy »

OK ! L'important pour moi est le reçu sur mon compte, je télécharge de temps en temps l'avis de paiement, mais après ce bazar pour s'actualiser, je vais attendre un peu.
(Je vais finir par devenir taré avec PE
Autrement contagieux que la grippe cochonne :lol:
tristesir

Message par tristesir »

Je cherchais sur le site de Pôle emploi un moyen de les contacter pour leur demander pourquoi le compteur d'annonces d'offre d'emploi reste bloqué depuis plus de 10 jours et j'ai bien trouvé une rubrique <<nous contacter>>

http://www.pole-emploi.fr/informations/ ... ctez-nous/

On peut y lire:
Un lien « Nous contacter » en bas de page à droite vous permet de nous écrire si vous n’avez pas trouvé de réponse.
Ce lien renvoie sur la page dont je viens d'extraire la phrase ci-dessus 8)

A Pôle emploi, on aime bien faire tourner en rond les gens :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Pour poser une question à PE, il faut faire un parcours d'obstacles. PE est très joueur.
Donc, inutile d'être dans ton espace, tu vas dans "foire aux questions".
Dans l'encadré "FAQ candidat", tu cliques sur n'importe quelle question.
Tu trouves un tas d'infos que tu passes, et en bas tu trouves "nous contacter", tu cliques et c'est là qu'on te demande enfin ce que tu veux : tu mets ta question chiante. :wink:
Je parie que tu vas te régaler à la leur poser... :lol:
math77

Message par math77 »

avec comme réponse :

=?ISO-8859-1?Q?tre=20p=F4le=20emploi?=
MIME-Version: 1.0
From: "pole-emploi.fr" <votre.pole-emploi@tsce.net>
Content-Type: multipart/related;
boundary="=_9fa66a09d79e75d6f827f948a17d191c"
Message-Id: <20101025070109.0B63821E31F@dirac.tsce.net>
Date: Mon, 25 Oct 2010 09:01:09 +0200 (CEST)

--=_9fa66a09d79e75d6f827f948a17d191c
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="=_59c7f7c054fba6f474ca035ca9d498cb"

--=_59c7f7c054fba6f474ca035ca9d498cb
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"

Cordialement,
L’équipe pole-emploi.fr
--=_59c7f7c054fba6f474ca035ca9d498cb
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Invité

Message par Invité »

Alors moi je répondrais : wxstrrrr ? schkrmmmm...gloub-gloub arrreueueuhhh, huk huk huk. Cordialement bien sûr. :|
math77

Message par math77 »

Impossible :

u cas où le lien ci-dessus ne fonctionnerait pas (ou si après l’avoir utilisé, l’objet du message réponse est vide), envoyez votre courriel à l’adresse suivante : <votre.pole-emploi@tsce.net> en saisissant dans l’objet du message : [POLE-EMPLOI.FR]-10102001701-message internaute.</p><p style="margin-bottom:25px; padding:0px; margin-top:0px;font-size: 12px;">Nous restons à votre disposition pour davantage de précisions.</p>

:mrgreen:
Invité

Message par Invité »

C'est qui leur ingénieur de maintenance informatique ? qu'on l'évite absolument... :mrgreen:
math77

Message par math77 »

ont pas les moyens, tout au black :?
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

:roll: Le site de Pôpole est encore aux fraises aujourd'hui. Comprends pas. Ce matin c'était saturé et là ça fait "erreur 500". Site en maintenance? Enième bug? Sont déjà en grève?
yannick

Message par yannick »

Rien qu'un symptôme. Leur site doit tellement saturer par moment que ça beugue.
C'est assez inquiétant.
Malgré tout ça, ils vont encore réduire la toile en personnel.

Par contre j'ai reçu ça sur ma boîte mel ce matin :

Un prospectus super utile !
http://tr1.bp51.net/r5.aspx?GV1=SOPR02J ... QG0002XLXB
:mrgreen:
Répondre