Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
maguy

La retraite à 70 ans

Message par maguy »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

“A la botte un jour, à la botte toujours !”

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... ance-inter
yannick

Re: Rions un peu !

Message par yannick »

Qu'est ce qu'il lui met !
Le plus drôle, c'est qu'elle est à côté. le Sourire du début se fige rapidement.
Quand elle a pris son sac je me suis demandé si elle n'allait pas lui dresser une prune en direct !
:D
Invité

Message par Invité »

C'est le principe de cette chronique que je ne comprends pas, débiter un tas de grosses plaisanteries et se moquer ouvertement d'une personne assise à côté, et filmée, je trouve ça choquant. Il ferait la même chose en spectacle, ça ne me choquerait pas, mais là non je ne suis pas d'accord.
Guillon et Porte sont plus fins de toutes façons, je trouve.
yannick

Message par yannick »

Je n'aime ni l'une ni l'autre. La première est sinistre (de la justice :lol: ), l'autre pas très drôle. Mais c'est le côté "suicide en direct" de la situation qui est bidonnant. Et ça va crecendo.
Et puis ça change du cirage de pompes généralisé dans cette tôle.
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Passage à l'heure d'hiver

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
naejjm

Débrouillez-vous avec ça, Mesdames ...

Message par naejjm »

LE BILLET

Éloge des maxi-chaussettes

Alain Rémond

Grâce à Elle , j’apprends que les maxi-chaussettes sont à la mode. Qu’appelle-t-on des maxi-chaussettes ? Des chaussettes qui montent jusqu’audessus du genou (ce billet concerne exclusivement les dames). Évidemment, pour ne pas avoir l’air complètement has been , il faut savoir les porter. Après nous avoir expliqué que « les people les portent glamour, bohème, baby doll ou boyish » , Elle nous révèle les petits trucs qui font la différence. Par exemple : « Des chaussettes gris chiné avec un perf, c’est le parfait twist glam rock de saison » (débrouillez-vous avec ça, Mesdames). Autre exemple : pour « avoir l’air boyish » , il faut « mixer des chaussettes noires fines à un pull oversize » . Mais le plus important est ailleurs. Elle nous implore, nous supplie, nous conjure de ne surtout pas faire la gaffe qui gâche tout : porter des chaussettes imprimées. Parce que alors là, c’est la cata. Pour être bien dans ses chaussettes, voici ce qu’il faut faire : « En short et derbys, l’option unie sera définitivement plus trendy que des rayures trop rugby. » Et maintenant, chausse Marcelle !

http://www.la-croix.com/
superuser

Lagarde, le 12e, et Photoshop

Message par superuser »

Connaissez-vous «Les Nouvelles du 12e» ? Non, sans doute pas. Vous ratez pourtant quelque chose. Il s’agit d’une publication en quadrichromie, tirée à 60.000 exemplaires et distribuée gratuitement, une fois tous les deux mois environ, dans les boîtes aux lettres des habitants du 12e arrondissement de Paris.

Cette publication est à l’initiative de la Ministre de l’économie et des finances, qui y signe systématiquement un éditorial. Ce journal, en plus de la propagande de l'UMP, tente laborieusement d’être le reflet de son activité comme élue locale puisque, depuis mars 2008, elle est élue municipale d’opposition. Dans sa dernière livraison, le numéro 15, on peut voir en couverture une Christine Lagarde souriante, interviewée, avec dans son dos les arcades de l’avenue Daumesnil, principale artère du 12e.

Normal, me direz-vous, de la voir dans le quartier dont elle est l'élue. Détrompez-vous. (...) Mme Lagarde fait siège vide depuis deux ans et demi. Au mieux passe-t-elle une poignée d’heures en séance du Conseil de Paris, généralement lors du débat sur le budget, ou lorsqu’une séance aborde exceptionnellement un sujet qui intéresse fortement les médias. C’est tout. Elle est pourtant indemnisée pour cela plus de 4.000 euros bruts chaque mois.

La couverture du dernier numéro des «Nouvelles du 12e» est donc censée, cette fois-ci, faire taire les olibrius qui affirment grossièrement qu’elle n’est jamais dans les rues du 12e. Sauf que… Sauf que, quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que cette Une est un montage pur et simple, voire grossier :

Image

L’original de cette photo, visible sur le site du Ministère des Finances, a été prise lors d’un sommet franco-allemand qui s’est tenu en février dernier :

Image

Outre le micro bleu de la chaîne de télévision allemande "Das Erste" qui fait un peu incongru en plein 12e arrondissement, on note que les bijoux de Marie-Antoinette ont disparu :

Image Image

Face à l’arrogance du pouvoir UMP, à ses petites combines, à son culot réactionnaire, j’ai souvent envie de paraphraser la célèbre réplique de cinéma, écrite par Michel Audiard : le problème avec les sarkozystes, c’est qu’ils osent tout. C’est même à cela qu’on les reconnaît.
Christine Lagarde, sarkozyste de choc, est bien de ceux là.

Lire tout l'article => http://www.alexis-corbiere.fr/index.php ... on-journal
tristesir

Message par tristesir »

Encore un scandale du cumul des mandats:
Je lui reproche de se désintéresser totalement de ce mandat, contrairement à ce qu’elle laisse entendre. Au mieux, elle passe une poignée d’heures en séance du Conseil de Paris, généralement lors du débat sur le budget, ou lorsqu’une séance aborde exceptionnellement un sujet qui intéresse fortement les médias. C’est tout. Elle est pourtant indemnisée pour cela plus de 4000 euros bruts chaque mois.
Invité

Message par Invité »

J'espère que les habitants du 12ème vont se refiler ces infos et le scandale de ce montage.
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

L'essence est de retour, merci qui !

Image
conundrum

Message par conundrum »

Après le Pôle Emploi : http://www.pole-rencontre.fr
Répondre