Avec un V comme "Victorine"

Non, non... y'a pas de patronne !patronne qui sait pas
Si je continue à ne pas avoir la moindre réponse de leur part, je serai fixée.Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message faisant suite à ceux que je vous ai envoyés précédemment concernant mon affaire dans laquelle je procède à une dénonciation contre mon employeur.
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je vous demande de bien vouloir m'informer de votre décision pour le suivi de cette affaire qui présente plusieurs aspects nécissitant un soutien indispensable.
J'ai été convoquée par la DGI qui ne semble pas vouloir réagir dans l'immédiat et qui me conseille de reprendre mon poste après mon arrêt maladie alors qu'il a parfaitement été démontré qu'il m'est impossible de tenir une comptabilité dans les conditions de travail qui me sont imposées.
Je voudrais donc dénoncer mon contrat auprès de l'assedic qui verse mes indemnités ASS à mon employeur dans le cadre de mon contrat d'insertion professionnelle.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre réponse afin de me permettre d'organiser mes différentes démarches.
Cordialement.