Premier sondage sur vos intentions de vote en 2007

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

fauc666

Premier sondage sur vos intentions de vote en 2007

Message par fauc666 »

petite question....

bonsoir, je voudrais savoir si vous comptez faire des sondages sur les elections pour voir pour quel parti les membres de ce site voterait je pense que cela pourrait peut etre faire prendre conscience aux personnes des partis politiques venant voir ce site et je suis sur qu'il y en a je pense que pendant ce sondage il faudrait stopper les inscriptions pendnatr 5 jours temps de duree du sondage pour ne pas que le sondage soit truques par des personnes de partis politiques venant s'inscrire pour gonfler leur chiffre

merci de votre réponse
superuser

Message par superuser »

J'ai mis en ligne un premier sondage (été 2006)...

À VOUS DE JOUER !

D'ici cet hiver, l'eau aura passé sous les ponts : j'en lancerai un autre du même acabit pour voir l'évolution.

Bises,
Sophie :wink:
Monolecte

Message par Monolecte »

Y a pas Bové!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Pour info:
Comment sait-on que le vote est unique ?
La "cloture du scrutin est elle prévue et à quelle date ?
Sera-t-elle annoncée ?

:) En clair:
"on a combien de temps pour réfléchir"?
:)
superuser

Message par superuser »

Chère Mono,

Bové ne s'est pas présenté pour l'instant : il a "proposé ses services". On verra d'ici décembre...

St Dumortier,

Effectivement ce module de sondage est un "gadget" (d'ailleurs la plupart des sondages sont des gadgets… pas vrai ?) mais il autorise les commentaires, et pour l'instant il exprimera une tendance.
En décembre, j'en pondrai un nouveau, plus affiné (mais tout aussi "gadget", nous ne sommes pas l'Ifop)... :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Pourtant vous devriez êtres déclarés d' Ifop. :lol:

Intérêt Fondamental pour les Opprimés et les Précaires.

:D
Répondre