faisant partie des "recalculés", mon ARE *après recalcul* a été conduit jusqu'au 15/04/2004.
A partir du 16/04/2004 je bénéficie de l'ASS.
Dans un texte sur l'ASS je trouve l'information suivante:
Ayant moins de 55 ans, la période de 2 ans est à son terme.1er janvier 2004 : ce qui change pour l’Allocation de solidarité spécifique
Personnes admises à compter du 1er janvier 2004
o La durée de versement de l’ASS est limitée dorénavant à 2 ans pour les personnes âgées de moins de 55 ans.
o L’ASS leur est accordée pour une période de 6 mois renouvelable 3 fois maximum.
o Cette durée peut être prolongée de 91 jours sur décision favorable d’une commission de recours qui se prononce au vu des efforts de reclassement de l’intéressé.
Or, suite à ma dernière déclaration de ressources, le versement de l'ASS a apparemment repris normalement.
Je n'ai rien eu d'une "commission", je n'ai pas fait un "recours" etc.
Est-ce que cela signifie que ce "recours" se fait automatiquement, vu la charge de travail?
Ne me comprenez pas mal: je ne vais pas m'en plaindre que ça continue, mais j'aimerais savoir ce qui m'attend.
Y a-t-il d'autres changements depuis, concernant l'ASS qui auraient prolongés la durée du versement? (ce qui m'étonnerais)
Bonne journée - Diety