D'après ce qu'il m'a un peu expliqué, il y a plusieurs aspects dans mon affaire et nous en discuterons demain.
Plusieurs procédures vont être mises en route tant sur l'aspect politique en ce qui concerne les aides publiques octroyées à l'employeur (Conseil Général) que sur l'aspect juridique par rapport aux malversations.
Je suis contente de rencontrer cet homme qui m'a semblé très engagé. Il a, par contre, émis une crainte d'un revirement de ma part en milieu de procédure en me précisant que ce serait tout à fait mon droit mais je l'ai rassuré autant que je le pouvais sur ma détermination à faire aboutir cette affaire et qu'il était hors de question que je fasse marche arrière.
Je le comprends car il m'a dit que beaucoup de gens n'osaient pas réagir et qu'il était très difficile de les défendre.
Cerise sur le gateau... cet après-midi, j'ai appris que mon boss était allé chez l'expert-comptable et qu'il lui avait demandé de trouver un moyen de me licencier.
Et là, je suis écroulée de rire... devinez un peu ce que lui a répondu l'expert-comptable.
Alors ?

Voici sa réponse : "Je vous le déconseille... elle sait trop de choses sur l'entreprise !"
Je jubile !

Je me disais bien aussi qu'il tirait une drôle de tronche au bureau.
Doit pas être tranquille le pépère !

En tous cas, c'est bien... je suis encore plus motivée !!!