CDD Pôle-Emploi et autres : florilège
Re: CDD Pôle-Emploi et autres : florilège
franchement ils ont pas honte le pôle emploi , on connait l'expression du cordonnier le plus mal chaussé mais quand même 18 CDD à la suite !! On marche sur la tête avec eux.
"une collègue, affectée à la gestion des dossiers"...
en langage poliste, ça veut pas dire "à la gestion de la liste", des fois ? c'est à dire à la radiation ?
ok, je vois le mal partout.
mais dans mon agence, à l'époque, quand t'étais pas au conseil... t'étais à la gestion de la liste.
c'est vrai que c'est ballot de se retrouver dehors à son tour.
désolée je dois être de mauvais poil.
en langage poliste, ça veut pas dire "à la gestion de la liste", des fois ? c'est à dire à la radiation ?
ok, je vois le mal partout.

mais dans mon agence, à l'époque, quand t'étais pas au conseil... t'étais à la gestion de la liste.
Et ça continue...
Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot : un nouveau Concarneau ?
Les agents de Villeneuve sur Lot se mobilisent pour la titularisation d'une collègue en CDD depuis 6 ans à l'ANPE, puis à Pôle emploi.
Les agents de Villeneuve sur Lot se mobilisent pour la titularisation d'une collègue en CDD depuis 6 ans à l'ANPE, puis à Pôle emploi.
Après 7,5 années à Pôle emploi, Martine Megret ne sera pas conservée
Ouest France 7 octobre 2010
http://www.lafusionpourlesnuls.com/arti ... 64777.html
Ouest France 7 octobre 2010
http://www.lafusionpourlesnuls.com/arti ... 64777.html
Comme le précise le directeur régional, « Elle bénéficiait d’un contrat d’avenir..."
Chez Pôle emploi, l'avenir c'est la porte.

Chez Pôle emploi, l'avenir c'est la porte.
Comme Didier du même nom peut en témoigner.Chez Pôle emploi, l'avenir c'est la porte.

Chez Pôle emploi, l'avenir c'est le chômage. Pas forcément celui des autresChez Pôle emploi, l'avenir c'est la porte.

non gestion des dossiers c'est l'assedic ^^faribole a écrit :"une collègue, affectée à la gestion des dossiers"...
ok, je vois le mal partout.![]()
Malheureusement c'est bien de l'ex anpe qu'il s'agit, cette personne était dans un PAG (pôle appui gestion, dont effectivement la gestion de la liste mais aussi l'ouverture/traitement du courrier, les commandes (avant Popol), l'affranchissement du courrier, la saisie sous OFAA, etc...).
A l'ex anpe où je suis depuis presque 5 ans j'ai toujours vu des précaires (CAE) dans les PAG
Certains sont même à l'accueil, d'autre en zone entreprise/offres, ....
A l'ex anpe où je suis depuis presque 5 ans j'ai toujours vu des précaires (CAE) dans les PAG