OUI, c'est pour cela qu'il faut pas laisser les caïds insultants faire la loi.Peut-on considérer que les individus d'une société en mutation se comportent comme des adolescents à une échelle macroscopique ?
Racailles et lâches ils voient,
racailles et laches ils pensent,
donc, racaille et laches ils sont.
La dépendance au dieu travail ne créera jamais des adultes responsables, il n'y a qu' a voir nos retraités qui se gavent de leurs acquis accumulés au détriment de la planète léguée à leurs enfants.
C'est ce que vous constatez (l'existant hérité de l'idôlatrie étasunienne) que je voudrai voir changer ...
Et ... que je vois changer ... chez les jeunes ...
pauvres, mais définitivement non Niké, et pas pour autant abrutis
Savez vous que certains ne regardent pas la star'ac ?
ne se sapent pas Nike, peuvent lâcher leur Nintendo,et sont réfractaires au MP3 ?
Que l'exemple, lamentable d'individualisme) de leurs parents leur sert à rejeter le dieu dollard ... ?
Schyzophrènes, les jeunes ? mais ça fait 20 ans qu'ils en observent et les subissent ...
Ils commencent plutot à gérer l'alternative et cherchent la troisième voie ...
On pourrait résumer par:
"Je cherche la lumière au milieu des carcasses"
Ps:
C'est là que vous bloquez ... l'entreprise n'est pas humaine, .... et vous comptez un élu pour deux voix s'il est déjà compté dans l'ensemble des citoyens.J'entends par individus : l'ensemble des citoyens, des élus et des entreprises.
Votre compte est inégal.