Match de foot et débordements

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

chris

Message par chris »

En plus, je me demande si ce <<coup de boule>> ne va pas handicaper la carriere publicitaire de zidane
suis pas sur ,avec le temps ,tres rapidement meme ,la verité sur la conduite et les techniques de déstabilisation de l'equipe italienne ,va venir au grand jour et zidane deviendra un ...champion de l'antiracisme :wink:

j'ai suivi drucker , sur le sujet ,qu'on peut aimer ou pas en tant que presentateur mais a qui on ne peut denier de connaitre le sujet ...s'epancher sur les conditions du football espagnol et italien ,des antichambres de l'extreme droite raciste :idea:

effectivement pour ceux qui connaissent mal ces deux pays :wink:

traduisez les cris de la foule des stades de ces deux pays la ,vous serez pas decus !!

le racisme et les propos haineux sont condamnés par la loi sauf dans les stades ,faut croire :wink:

j'aime bien l'espagne pour beaucoup de choses ,sa liberalité d'esprit et des ..moeurses :wink:

faite une ballade en italie ,hormis l'escroquerie generalisée ,zy verrez des choses etonnantes a ce niveau :wink:

mais la tache ,c'est le racisme incroyable qui y regne ,le statut des magrhebins et des africains la bas n'a strictement rien a voir avec celui de l'hexagone .

c'est quelque chose qui a ete completement occulté dans la coupe du monde ,ben il est probable que certaines tensions ont reussies a passer a travers le politiquement correct de mise :?

moi ,c'est drole mais j'ai une tendance a preferer ce zidane la au zidane trop longtemps politiquement correct 8)

:D :D :D :D
GENIA

FOOT

Message par GENIA »

Ce XXX (UNE PEU DE MODÉRATION, merci !) de Zidane qui aurait dû faire gagner la France, l'a certainement fait perdre.
Mais bon, ca faisait un moment aussi qu'il énervait tout le monde avec son trop tout (fric, succès, chance etc..).
Notre héros à la personnalité idilique fabriqué de toute pièce par les médias n'a fait que dévoiler une faille des composantes du personnage.
Par des gestes aussi primaires il est retombé de son pied d'estalle. Compte tenu de la place que l'on lui avait fait, il n'avait pas droit à ce type d'erreur. Et là, au lieu de faire sa révérence dans la gloire, il part la queue entre les pattes.
Les mauvaises langues diront : chassez le naturel il revient au galop ou il y a toujours un moment où l'on se rend compte d'où l'on vient, on finit toujours par se trahir etc ...
Dernière modification par GENIA le 10 juil. 2006, modifié 2 fois.
maguy

Match de foot et débordements

Message par maguy »

Bonjour
moi ,c'est drole mais j'ai une tendance a preferer ce zidane la au zidane trop longtemps politiquement correct
Sacré Chris, ça doit être ton côté un peu voyou 8) et politiquement incorrect !

Ca me plait, cela change des donneurs de leçon-moralisateurs

maguy
tristesir

Message par tristesir »

mais la tache ,c'est le racisme incroyable qui y regne ,le statut des magrhebins et des africains la bas n'a strictement rien a voir avec celui de l'hexagone .
Pas besoin d aller à l etranger pour cela. je me rappelle des jets de bananes au parc des princes (et sans doute ailleurs en france), avec des cris imitant ceux du singe lorsqu un joueur noir touchait le ballon.
mamalova

J'ATTENDS

Message par mamalova »

J'attends et j'espère qu'on saura le pourquoi du comment.
Quelques "paparazi" pour donner l'info un jour ???
Mais bon à part ça je suis très contente de constater que "les actuchômeursetchômeuses" ne sont pas TOUS aussi nuls que Ribouldingue et GENIA.
T'as raison Ribouldingue laisse tomber, passe à autre chose c'est mieux. RENDS TOI UTILE :lol:
Par contre Dieu reconnaîtra les siens ?? que tu dis et moi je réponds : Si Dieu existe il doit avoir une bonne excuse (Coluche)
Quand à GENIA (alors là c'est l'apothéose de la connerie :lol: ) tu n'es pas mieux que Ribouldingue et en plus tu transpires la jalousie. Je suppose que toi quand on te met une baffe tu tends l'autre joue....Mon oeil :wink:
Ne me dis pas que si tu en avais eu l'occasion tu n'aurais pas aimé être dans la peau d'un Zidane..... (sauf peut être pour les origines). Moi perso ça m'aurait bien plus de ne pas avoir de problèmes d'emploi, d'argent etc.... Par contre pour les origines Zidane et moi c'est la même. ET JE TE TIRE MA REVERENCE
Ah purée on n'est pas prêt de s'en sortir :cry:

Mamalova
Invité

J'ATTENDS

Message par Invité »

mamalova a écrit : T'as raison Ribouldingue laisse tomber, passe à autre chose c'est mieux. RENDS TOI UTILE :lol:
Assez haineux tout cela. Utile ? Tu peux me donner ton utilité ?
Je ne sais pas ce que c'est "quelq'un d'utile".
mamalova a écrit :
Ah purée on n'est pas prêt de s'en sortir :cry:
C'est sur .
fauc666

ok

Message par fauc666 »

il ne sait rien passer aujourd'hui en france ou hier les infos n'ont parler que de la coupe du monde alors que hier dans la region marseillaise il y a eu un braquage en pleine grande surface ouverte le dimanche 3 hommes cagoulés sont entree dans une galerie marchande fusil à pompe à la main mais bon c'est pas assez grave pour qu'ils en parlent à la tv si la police serait arrivé en meme temps ca aurait ete le carnage en plein centre commercial

mais bon c'est plus important la coupe du monde

et de plus quel scandale de voir dans les journaux tv lorsqu'il montré les cars de l'equipe arrivaient ils ont marqué le retour des bleus à paris pourquoi paris est la seule ville de france ils auraient plutot du marquer le retour des bleus en france

on voit bien le pouvoir centrale concentré à paris

les autres villes on est quoi de la m......
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Zidane, il peut encore devenir un véritable héros légendaire.

J'aime à croire que ce gars que je ne connais pas mais dont j'entends parler, comment faire autrement, ait quand même un brin de cerveau et qu'il ait réfléchi à son histoire de vie, à la portée de ses actes, et à l'influence de ses mots.

J'ai entendu une version selon laquelle, son attitude n'était pas aussi brutalement réactive qu'on le dit.
Son geste serait il donc une attitude délibérée ?

J'aimerais bien, et j'y trouverais un Zidane qui me plait bien tel que chris le décrit
moi ,c'est drole mais j'ai une tendance a preferer ce zidane la au zidane trop longtemps politiquement correct
Pour moi ce gars, qui se trouve à un tournant de sa vie (et qui savait jouer son final) il a aujourd'hui les moyens d'être ethiquement correct, et de passer alors dans la vrai légende.

Faut voir ce qu'il va en faire.
Invité

ok

Message par Invité »

fauc666 a écrit :on voit bien le pouvoir centrale concentré à paris les autres villes on est quoi de la m......
Symptomatique, il suffit de cliquer sur France sur le fameux geoportail. Et l'on voirt quoi ? Je vous le donne en mille.
tristesir

Message par tristesir »

et de plus quel scandale de voir dans les journaux tv lorsqu'il montré les cars de l'equipe arrivaient ils ont marqué le retour des bleus à paris pourquoi paris est la seule ville de france ils auraient plutot du marquer le retour des bleus en france

on voit bien le pouvoir centrale concentré à paris

les autres villes on est quoi de la m......
C'est vrai qu on se demande aussi pourquoi ils ont choisi un hotel de luxe parisien sur la place de la concorde à paris pour faire leur show.
Pourquoi n ont ils pas choisi la terrasse d une tour des quartiers nord de Marseille?
L apparition sur une terrasse de cet hotel de luxe à paris de l equipe de france nous rappelle que ces gens là ont echappé à leur milieu d origine et qu'ils cotoient dorenavant <<la france d en haut>> .
Monolecte

Message par Monolecte »

Allez, les bleus, allez les bleus...
Maintenant qu'ils ont gagné, les mecs en bleu, tout le monde devrait être content, non :wink: :lol: :lol:
GENIA

FOOT

Message par GENIA »

mamalova :
Pour qui tu te prends de traiter ainsi ceux qui n'ont simplement pas la même opinion que toi !
Ce forum permet la libre expression : Respecte d'abord les autres.
je ne me rabaisserai pas à ton niveau et à te renvoyer tes insultes.
On critique TON ZIDANE et tu te sens bléssée.
C'est incroyable ce reflexe qu'ont certains de se sentir personnellement atteints dès que l'on critique quelqu'un de la même communauté !
Rien à foutre de Zidane,
Rien à foutre du foot,
Rien à foutre des groupis de stars en tout genre.

Y en a eu d'autres avant lui, tout aussi adulés, et tout le monde les a oubliés.

Il est temps de passer à autre chose ...
mamalova

J'AI MA REPONSE - SI C'EST VRAI C'EST GRAVE

Message par mamalova »

Voilà ce qui se dit et ce sera ma dernière intervention sur ce sujet : :evil: Je ne répondrais pas aux provocations de certains sinon je vais leurs mettre un coup de tête :lol:

Selon le quotidien anglais The Guardian
le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un
carton rouge, se serait déroulé de la sorte:
Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le > gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très
strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...
Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain.
Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine
français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales > terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle
décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde.
Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français
n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres. Bravo les italiens
chris

Message par chris »

assène un coup de tête terrible au torse du défenseur
n'exagerons rien : :wink:

une poussade ,tout au plus ,pas de sa faute si l'italien tenait pas debout :D :D :D

moi je me dis ,un zizou plus mechant aurait casser le nez du vilain direct , il aurait pas payé plus cher , et par contre reequilibrage des forces en presences pour la fin de match :idea:

:D :D :D :D :D :D
victorine83

Message par victorine83 »

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales > terroristes)
Et voilà !

La France fière de son Zidane national.... mais aussi la France qui défend la liberté d'expression lors de l'affaire des caricatures de Mahomet représentant le prophète comme un terroriste.

Quand on méprise la communauté mulsumanne comme elle l'a été lors de cette affaire... faut pas être surpris des conséquences dans nombre de circonstances que les gens de cette communauté peuvent être amenés à rencontrer.

Avec la politique anti-étrangers (y compris pour les français d'origine étrangère) que mène la France actuellement, notre pays cautionne largement ce genre de comportement raciste et insultant.

Finalement, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé dont Zidane a fait les frais.

Nous avons là le triste exemple que l'immigration choisie ne changera rien à l'affaire... un raciste est un raciste.
Répondre