ATTENTION ARNAQUES PETITES ANNONCES OFFRES EMPLOI
ATTENTION ARNAQUES PETITES ANNONCES OFFRES EMPLOI
Sur beaucoup de sites tres populaires aujourd'hui d'annonces gratuites comme le boncoin.fr de plus en plus de sociétés "pyramidales" sans scrupule viennent pieger des chomeurs ou des gens précaires. Recemment dans ma rue , la société herbalife avait bidouillé des annonces sur les voitures comme quoi le ministere de l'economie allait developper le recrutement massif de vendeurs (agents commercial) . Ne vous laissez pas berner.
Herbalife recrute des vendeurs au porte a porte pour vendre des kits minceurs ! mais au depart il faut ..acheter ses kits ! rien que çà. Apres demerdez vous ! Aujourd'hui celui qui veut perdre du poids devrait déja (!!!) commencer par moins manger (économies) plutot que d'avaler des coupes faims à 25€ la cure ! soyons logiques !
denoncez ces arnaques ou annonces ambigues sur le site www.lesarnaques.com
Pierre
Herbalife recrute des vendeurs au porte a porte pour vendre des kits minceurs ! mais au depart il faut ..acheter ses kits ! rien que çà. Apres demerdez vous ! Aujourd'hui celui qui veut perdre du poids devrait déja (!!!) commencer par moins manger (économies) plutot que d'avaler des coupes faims à 25€ la cure ! soyons logiques !
denoncez ces arnaques ou annonces ambigues sur le site www.lesarnaques.com
Pierre
Re: ATTENTION ARNAQUES PETITES ANNONCES OFFRES EMPLOI
La boulimie ne suit pas votre logique. La personne ne ressent plus la sensation de satiété, ou de plus en plus tard, par ailleurs la faim sera non pas une question seulement physiologique, mais aussi émotionnelle. Voic juste quelques aspects de la question.Aujourd'hui celui qui veut perdre du poids devrait déja (!!!) commencer par moins manger (économies) plutot que d'avaler des coupes faims à 25€ la cure ! soyons logiques !
Merci de vous informer avant de déclamer.
Malheureusement certaines entreprises sont rusées elles se tiennent sur la ligne jaune qui sépare un "système pyramidal" et ce qui est appelé "la vente en réseau".
Merci pour la mise en garde Lanzaf, il faut être naïf pour payer pour pouvoir travailler.
Démagogie portée par des chaines de tv bas de gamme. Ne vous sentez pas obligé de vous aligner et de répéter ces âneries, merci.
Il n'y a non seulement un tas de raisons physiologiques, mais aussi psychologiques. Et se nourrir de pâtes discount ne résoudra pas le problème.
Ce serait comme de dire, les pauvres n'ont qu'à plus fumer, alors que les addictions quelles qu'elles soient ne se résolvent pas dans une période où on est fragilisé.
Je m'insurge comme Tranquille contre votre interprétation facile de "qui veut perdre du poids".Aujourd'hui celui qui veut perdre du poids devrait déja (!!!) commencer par moins manger (économies) plutot que d'avaler des coupes faims à 25€ la cure ! soyons logiques !
Démagogie portée par des chaines de tv bas de gamme. Ne vous sentez pas obligé de vous aligner et de répéter ces âneries, merci.
Il n'y a non seulement un tas de raisons physiologiques, mais aussi psychologiques. Et se nourrir de pâtes discount ne résoudra pas le problème.
Ce serait comme de dire, les pauvres n'ont qu'à plus fumer, alors que les addictions quelles qu'elles soient ne se résolvent pas dans une période où on est fragilisé.
Comparer:
et:Aujourd'hui celui qui veut perdre du poids devrait déja (!!!) commencer par moins manger
La "sagesse" à la mode en Sarkoland.Celui qui ne veut plus être chômeur devrait commencer par se lever tôt pour aller chercher un travail
Aujourd'hui celui qui veut perdre du poids devrait déja (!!!) commencer par moins manger (économies) plutot que d'avaler des coupes faims à 25€ la cure ! soyons logiques (quote)
Certaines maladies comme celles de l'hypothyroidie, due à des goitres, comme le diabète insulino dépendant, comme les maladies de crohn et d'autres derèglement hormonaux entrainent une obesité meme si l'individu ne mange pas! Vouloir culpabiliser les gens est très grave et entraine en plus des dysfonctionnements physiologiques des dysfonstionnements psychologiques! Je vais finir par croire que sous pretexte de tout vendre on pousse les gens " au suicide". Dans les maladies de la thyroide et tant qu'elle n'est pas enlevée , par ex, les gens mangent très peu mais grossissent à outrance jusqu'à ce que la thyroide soit enlevée et que le traitement s'equilibre ( en géneral, il faut un à deux ans) Allez leur vendre vos patch minceur!
Cela me rappelle une coiffeuse qui m'avait vendue des produits anti chutes des cheveux à 130 € les ampoules,( j'avais de très beaux cheveux, étant jeune) alors que je perdais mes cheveux pour cause de cancer de la thyroide! Inutile de dire que les ampoules n'ont rien changé au problème. Décidément , on est vraiment dans un système commercial où la vie des gens n'a plus aucune valeur!
Certaines maladies comme celles de l'hypothyroidie, due à des goitres, comme le diabète insulino dépendant, comme les maladies de crohn et d'autres derèglement hormonaux entrainent une obesité meme si l'individu ne mange pas! Vouloir culpabiliser les gens est très grave et entraine en plus des dysfonctionnements physiologiques des dysfonstionnements psychologiques! Je vais finir par croire que sous pretexte de tout vendre on pousse les gens " au suicide". Dans les maladies de la thyroide et tant qu'elle n'est pas enlevée , par ex, les gens mangent très peu mais grossissent à outrance jusqu'à ce que la thyroide soit enlevée et que le traitement s'equilibre ( en géneral, il faut un à deux ans) Allez leur vendre vos patch minceur!
Cela me rappelle une coiffeuse qui m'avait vendue des produits anti chutes des cheveux à 130 € les ampoules,( j'avais de très beaux cheveux, étant jeune) alors que je perdais mes cheveux pour cause de cancer de la thyroide! Inutile de dire que les ampoules n'ont rien changé au problème. Décidément , on est vraiment dans un système commercial où la vie des gens n'a plus aucune valeur!

Je plussoie chère Romain
Cette personne aurait dû faire un petit tour des forums avant de poster ce genre de poncifs éculés. Que c'est lassant la bêtise humaine, pffffff (smiley épuisé)

Cette personne aurait dû faire un petit tour des forums avant de poster ce genre de poncifs éculés. Que c'est lassant la bêtise humaine, pffffff (smiley épuisé)
PAS QUE LES PETITES ANNONCES, les ANNONCES TOUTES CATEGORIES d'emploi semblent souffir d'une certaine distorsion que ce soit en salaire, et en activité à effectuer
cela fait ma 2 éme ce mois ci
(une mairie annonce popole, puis une anonce de PME 50 personnes trouvé sur Monster)
peut étre une nouvelle tendance ou ma chance naturelle

cela fait ma 2 éme ce mois ci

peut étre une nouvelle tendance ou ma chance naturelle