Andrada veut lâcher son contrat SFR (téléphone portable) pour cause de chômage. Ça va lui coûter cher.
Ecouter ici : http://voila-le-travail.fr/2010/09/22/forfait-chomage./
Le "forfait chômage"
Re: Le "forfait chômage"
Moralité, ne signez aucun réengagement de téléphonie mobile, même quand on vous allèche avec des offres.
Se désengager au maximum de tous ces bouffeurs de fric, c'est une question de survie. J'ai arrêté tous prélèvements automatiques, sauf celui de mon assurance. Je paie mes factures dès que possible, c'est moi qui décide le moment.
Cela dit, cet appel à l'opérateur paraît "joué". La cliente semble peu inquiète, l'opératrice pense probablement avoir affaire à quelqu'un qui veut résilier sans frais, sans respecter le contrat. Chacune donne l'impression de jouer un rôle.
Se désengager au maximum de tous ces bouffeurs de fric, c'est une question de survie. J'ai arrêté tous prélèvements automatiques, sauf celui de mon assurance. Je paie mes factures dès que possible, c'est moi qui décide le moment.
Cela dit, cet appel à l'opérateur paraît "joué". La cliente semble peu inquiète, l'opératrice pense probablement avoir affaire à quelqu'un qui veut résilier sans frais, sans respecter le contrat. Chacune donne l'impression de jouer un rôle.
Re: Le "forfait chômage"
N'y a-t-il pas des "cas exceptionnels" (perte d'emploi, déménagement à l'étranger…) où la résiliation peut être immédiate et sans frais ?