Domenech à Pôle emploi
Domenech à Pôle emploi
L'ex-sélectionneur de l'équipe de France a été vu dans une agence du XVe arrondissement.
http://www.europe1.fr/France/Domenech-i ... oi-276115/
http://www.europe1.fr/France/Domenech-i ... oi-276115/
Re: Domenech à Pôle emploi
Puisqu'on les conseillers peuvent désormais envoyer des offres sur vos boites mail, je pourrais peut être lui en envoyer tous les jours (elles ne rentreront jamais dans le cadre de l'ORE mais ce n'est pas grave)

Ce mec touchera 5600€ net par mois au pole alors que la plupart d'entre nous survivons avec 400€ mensuel
Je sais qu'il a refusé de serrer la main de Parreira, l'entraineur Brésilien et la fédé l'a viré! S'il fera de même avec sa référent, on peut le radier ou pas? 

Si même Domenech n'a pas un "réseau" pour rebondir (comme un ballon) c'est que la situation est vraiment grave.
Je me demande bien combien il touche d'alloc' chomdu.
Je me demande bien combien il touche d'alloc' chomdu.

Le chômage, cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!!
Avec les centaines de milliers d'euros qu'il s'est mis dans la poche, il va toucher presque 6000 euros mensuels.
Il n'y a pas de petit profit.
Je suis certain que ce monsieur continue son oeuvre qui est d'emmerder les français.
Avec les centaines de milliers d'euros qu'il s'est mis dans la poche, il va toucher presque 6000 euros mensuels.
Il n'y a pas de petit profit.
Je suis certain que ce monsieur continue son oeuvre qui est d'emmerder les français.
Forcément, il n'aura pas ses primes juteuses calculées dans ses indemnités (enfin certainement pas les primes de résultats
) Mais s'il a cotisé à hauteur, c'est un peu normal. Certains salariés touchent beaucoup plus.
Vous croyez que dans quelques mois il aura le culot de demander l'ASS ?
Faudrait que PE lui soumette des ORE dans les métiers en tension, vas-y vas-y Paulactu.
Après avoir servi de paillasson, pourquoi ne pas passer la serpillère ?

Vous croyez que dans quelques mois il aura le culot de demander l'ASS ?
ce n'est pas le pire, le foot ne me gêne pas, je ne regarde jamais. Et je crois qu'il est grillé dans sa profession.Je suis certain que ce monsieur continue son oeuvre qui est d'emmerder les français.
Faudrait que PE lui soumette des ORE dans les métiers en tension, vas-y vas-y Paulactu.
Après avoir servi de paillasson, pourquoi ne pas passer la serpillère ?
Arrêtons de parler de ce chômeur de luxe qui pourrait être utilisé pour tenter de faire croire aux gens que les chômeurs s'en mettent plein les poches avec les alloc'
(un journal publiera sans doute un jour prochain le montant de ses alloc' . On peut faire confiance à la presse pour le faire)
(un journal publiera sans doute un jour prochain le montant de ses alloc' . On peut faire confiance à la presse pour le faire)
en même temps, un type autant détesté en Sarkoland me paraitrait presque sympathique.... c'est tout dire 

Possible mais Je crois qu'il n'aura pas droit au RSA Socle si sa compagne, Estelle bossera toujours pour M6maguy a écrit : Vous croyez que dans quelques mois il aura le culot de demander l'ASS ?