TITIDANIELLE a écrit :C'est tout simple (en ce qui me concerne le site PE est la seule chose chez eux qui fonctionne bien).
CONSULTER MON DOSSIER, après avoir donné son identifiant et son code perso: MON DOSSIER DE DEMANDEUR D'EMPLOI. Le nom du conseillé se trouve dans l'onglet: MA SITUATION
Chouette! Je trouve plus le nom de ma référente. Plus de suivi mensuel alors?
Ou c'est un bug ponctuel du site? Depuis peu, j'ai droit au RSA et j'ai déjà signé un contrat d'insertion avec une AS. Le suivi mensuel est assuré par le CCAS de chez moi. est-ce la raison pour laquelle, on a 'viré' ma référent dans mon espace-perso?
maguy a écrit :Dès que je retrouve ma connexion je te donne le chemin d'accès Serabeth, désolée pour le moment
Est-ce que t'as retrouvé ta connexion depuis, Maguy? Quelqu'un parmi vous a compris pourquoi on ne trouve plus le nom de référente dans nos espaces perso?
A y est !!! J'ai une connexion très capricieuse.
Pour trouver le nom du référent, tu vas avec tes codes sur "consulter mon dossier" puis dans les onglets à gauche "mon dossier"
Là est indiquée ta situation, pour moi ASS depuis.... et le nom du référent.
A y est !!! J'ai une connexion très capricieuse.
(maguy)
tu serais pas chez l'agrume, par hasard? qui rentabilise pour ses paradis fiscaux?
Bientot , ce sera la prime du directeur de POPOL qui sera rentabilisé!
Je suis chez l'agrume en effet. Quelquefois il y a un tigre dans la ligne, et quelques secondes après, tout est ralenti et s'essouffle. Et j'ai du mal à regarder une video, tout se bloque après une minute.
J'espère que Richard et Serabeth vont trouver leur référent.
maguy a écrit :Bonjour Richard, je suppose que c'est la raison. Par contre, as-tu toujours tes convocations chez PE ?
Bonjour Maguy,
Non pas du tout, mais de temps en temps, j'ai reçu une offre d'emploi par courrier envoyé par P.E.
Je me pose la question : est ce que le fait d'être suivi par une conseillère du CG me dispense le SMP du popole?
maguy a écrit :Bonjour Richard, je suppose que c'est la raison. Par contre, as-tu toujours tes convocations chez PE ?
Bonjour Maguy,
Non pas du tout, mais de temps en temps, j'ai reçu une offre d'emploi par courrier envoyé par P.E.
Je me pose la question : est ce que le fait d'être suivi par une conseillère du CG me dispense le SMP du popole?
Si l'accompagnement est à orientation professionnelle, il y a toujours le suivi mensuel par POPOL.Si l'accompagnement est à vocation sociale, popol ne suit plus mais peut continuer à envoyer des offres.
Le but est de toute façon de vous remettre dans le circuit professionnel après suivi social!
Le travail rend libre, ne l'oubliez pas: les bras cassés, les aveugles, les dingues, les paumés, les très vieux, bref, tout le monde au boulot! meme si il y en a pas!
Pas de nom de référent(-e) à la suite de la phrase qui résume ma situation.
Pas de réponse non plus au mail que je lui ai adressé.
J'ai demandé une attestation par courrier papier, pas de réponse.
Bref, j'ai le douloureux devoir de vous annoncer qu'il n'y a plus personne au pôle emploi, seulement un serveur vocal fou, qui a pris le pouvoir après avoir assassiné tous les pôlemployés.
Bof, on ne perd peut-être rien au change.
J'ai demandé une attestation par courrier papier, pas de réponse.
Ça ne m'étonne pas
Il y a presque un an, en panne d'imprimante, j'avais demandé une attestation papier pour le renouvellement de la cmu. Je n'ai reçu qu'une chose : l'accusé de réception de ma demande. Sinon, j'attends toujours...
Ne peux-tu pas imprimer ton attestation toi-même si tu as une imprimante ?
Ne peux-tu pas imprimer ton attestation toi-même si tu as une imprimante ?
Je n'en ai plus, c'est bien le problème. Sinon, j'aurais imprimé, même si ça coûte cher en encre quand on se sert peu de son imprimante.(celle que j'avais faisait un nettoyage de tête chaque fois, ça filait vite).
Qand j'aurai mis 50€ de côté, je rachèterai une imprimante sur laquelle je pourrai mettre des cartouches remanufacturées (= recyclées, fiables et garanties). Une société pas trop loin de chez moi en fait à 3€. Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne ou une fausse bonne idée ?
Une société pas trop loin de chez moi en fait à 3€
Gloups, ça existe ??????
Il faut juste vérifier qu'elles sont compatibles. Par contre, je suppose que tu peux te rendre chez PE pour imprimer une attestation en cas de besoin urgent.
A l'époque je marchais avec une béquille, impossible de me déplacer de plus de quelques centaines de mètres.
Je n'en ai plus, c'est bien le problème. Sinon, j'aurais imprimé, même si ça coûte cher en encre quand on se sert peu de son imprimante.(celle que j'avais faisait un nettoyage de tête chaque fois, ça filait vite).
Qand j'aurai mis 50€ de côté, je rachèterai une imprimante sur laquelle je pourrai mettre des cartouches remanufacturées (= recyclées, fiables et garanties). Une société pas trop loin de chez moi en fait à 3€. Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne ou une fausse bonne idée
Tu peux acheter de l'encre à recharger dans les cartouches. Le kit à l'achat coute à peine 10 ou 12 € et resert de nombreuses fois. En fait le kit est mieux la première fois pour apprendre à s'en servir. Sinon, il suffit d'une seringue en plastique, de gants en plastique, d'un papier journal pour eviter de tout salir et de scottch!
Tu enlèves tes cartouches de l'imprimante, il doit avoir un endroit où il y a un trou ou un renflement, c'est là que ça se recharge. Tu prélèves de l'encre de la bouteille, pour l'encre noire c'est facile il y a qu'un seul trou dans la cartouche, tu injectes l'encre que tu as prélever dans la seringue et u l'injecte dans la cartouche, sans trop deborder. Tu fermes a l'endroit de la piqure et tu scottes pour fermer le trou. avec le Kitt , on te vends des petites billes pour fermer le trou. Pour la couleur c'est plus difficile à reperer. sur les kitt à remplir , on t'expliques où sont les trous de couleur pour chaque marque. Moi, j'ai inscrit au feutre indelébile , Bleu , Rouge et jaune à l'emplacement de chaque tou pour eviter d'avoir du violet (remplis en rouge àlors qu'initialement c'etait du bleu par exemple) . Pareil, ensuite, tu injectes l'encre prélevée dans la seringue dans chaque trou de couleur. Avec le kiit , on te vends des petites bouteilles d'alcool à bruler, pour nettoyer l'encre de ta seringue et autres trucs. Mais si tu en as chez toi pour les travaux menagers , c'est du pareil au meme.
Cela fait 3 ans que j'ai les bouteilles et j'imprime beaucoup. C'est plus rentable que la cartouche que je payais 20 € à chaque fois et tous les 2 ou 3 mois.