BONJOUR,
JAI DONC RECU EN COURIER DE POLE EMPLOI AVERTISEMENT AVANT RADIATION LE 16/09/10 ME DISANT QUE JE NE ME SUIS PAS PRESENTE A UNE ACTION DE RECHERCHE D EMPLOI !HORS JE NAIS JAMAIS RECU DE COOURIER M INDIQUANT MON RDV LE 10/09 JAI APELLER AUJOURDUI UN CONSEILLE MA DIT DE FAIRE UN COURIER POUR PRECISER QUE JAVAI PAS RECU DE RDV MAIS JE ME DEMANDE SI CELA VA ETRE PRIS EN CONTE EN SACHANT QUE JE PEUT PAS PROUVé QUE JAI RECU LE LETTRE!ET VU QUI LE NON PAS ENVOYER EN ACUSER DE RECEPTION .PENSé VOUS QUE JE VAIS ETRE RADIé? JATENT VOS REPONSE MERCI
NON RECU RDV POLE EMPLOI
Re: NON RECU RDV POLE EMPLOI
Bonjour Greg
C'est un grand classique, bien connu.
Pôle Emploi ne peut surtout pas prouver qu'ils ont envoyé le courrier et que vous l'avez reçu, les convocations ne partant pas en recommandé.
Vous pouvez aller voir sur ce site ami recours radiation ils ont plein de bons conseils et des modèles de courrier.
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est assez désagréable.
Courage à vous !
C'est un grand classique, bien connu.
Répondez immédiatement en recommandé avec accusé de réception à votre agence, courrier adressé au nom du signataire qui doit être le directeur d'agence. Ne trainez pas, vous n'avez que 15 jours.E ME DEMANDE SI CELA VA ETRE PRIS EN CONTE EN SACHANT QUE JE PEUT PAS PROUVé QUE JAI RECU LE LETTRE!
Pôle Emploi ne peut surtout pas prouver qu'ils ont envoyé le courrier et que vous l'avez reçu, les convocations ne partant pas en recommandé.
Vous pouvez aller voir sur ce site ami recours radiation ils ont plein de bons conseils et des modèles de courrier.
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est assez désagréable.
Courage à vous !
dacort je vais faire ma lettre de suite en esperent une reponse favorable .
Greg, allez sur recours radiation, lien mis plus haut. Vous pourrez vous inspirer des courriers, textes de lois etc. Vous serez surpris du nombre de personnes qui se font radier d'un coup de gomme, alors que souvent le courrier n'est jamais parti.
Pensez aussi à aller de temps en temps sur votre dossier chômeurs, normalement les convocations sont notées 15 jours avant sous l'onglet "agenda".
Pensez aussi à aller de temps en temps sur votre dossier chômeurs, normalement les convocations sont notées 15 jours avant sous l'onglet "agenda".
Si Pôle Emploi ne revient pas sur sa décision suite à ton recommandé, il faudra saisir le tribunal administratif et faire une requête en "référé-suspension".
Recours-Radiation ou une toute autre association de défense des chômeurs pourra te soutenir dans cette démarche.
Voir cette vidéo instructive (le cas de Ludovic) :
http://www.dailymotion.com/video/xewihy ... ns-an_news
Recours-Radiation ou une toute autre association de défense des chômeurs pourra te soutenir dans cette démarche.
Voir cette vidéo instructive (le cas de Ludovic) :
http://www.dailymotion.com/video/xewihy ... ns-an_news