La Halde et le monde à l'envers

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

cassopolis

La Halde et le monde à l'envers

Message par cassopolis »

La HALDE denonce la discrimination au logement ok c déguelasse oubliant aussi au passage de dire qu'il y a aussi discrimination si on n'est pas en cdi, si on a pas 4 fois le montant du loyer mais le pire dans ce rapport c'est que la HALDE pense qu'il n'y a pas de DISCRIMINATION SIGNIFICATIVE A L'EMPLOI" :evil:
je ne savais pas que maintenant la mission de la Halde (si elle existe) c'est le logement !
dblosse

Message par dblosse »

Ba oueh

Histoire de justifier son existance étant donné qu'elle est totalement impuissante et très certainement muselée face aux grands groupes.

Pis c'est toujours plus facile de raquêter les "petits", parce que ça elle s'en occupe de près judiciairement.

David
superuser

Message par superuser »

Sur ce sujet, j'ai pondu mon p'tit article : Louis Schweitzer reste toujours très évasif et consensuel, c'est sa marque de fabrique...

Par contre, il ressort de son testing que le taux de réponse et très faible : 10% !!! Et pan, dans les dents : encore un argument à balancer en cas de contrôle de recherche. :wink:
dblosse

Message par dblosse »

Re

D'un autre côté je vais avoir du mal à justifier si je me retrouve sans emploi qu'il n'y ait que 10% de réponse.

Malheur à moi, j'ai 30 ans, en bonne santé, des dimplômes, de l'expérience et un nom bien de chez nous.

Si t'as tout ça t'es radié :twisted:

David
cassopolis

Message par cassopolis »

10% le taux de réponse il a vu large le pt Louis :lol:
dblosse

Message par dblosse »

En même temps 20 offres dans 3 grands groupes, faut dire aussi ils ont pas pris trop de risques !

David
dblosse

Message par dblosse »

A souligner aussi

Femmes, ne vous plaignez pas, vous obtenez le plus de réponses positives.

Ca va ils sont pas allés jusqu'à mettre que c'était normal que vous soyez payées moins.

David - Vive les femmes
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Boujour,
Louis Schweitzer reste toujours très évasif et consensuel, c'est sa marque de fabrique...
Le p'tit Louis, il est en train d'apprendre la vie.

Le pauvre s'est trouvé fort "choqué, à titre personnel" lorsque à l'occasion de la remise de ces études il a été saisi par un collectif des médecins généralistes (Comegas).

Il ne savait pas encore (le vilain distrait) que certains médecins refusaient les soins aux bénéficiaires de la CMU-C.

C'est pourtant pas de sa faute puisque même l'ordre des médecins prétend ne pas en avoir entendu parlé.

Source.
Répondre