Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
La HALDE denonce la discrimination au logement ok c déguelasse oubliant aussi au passage de dire qu'il y a aussi discrimination si on n'est pas en cdi, si on a pas 4 fois le montant du loyer mais le pire dans ce rapport c'est que la HALDE pense qu'il n'y a pas de DISCRIMINATION SIGNIFICATIVE A L'EMPLOI"
je ne savais pas que maintenant la mission de la Halde (si elle existe) c'est le logement !
Sur ce sujet, j'ai pondu mon p'tit article : Louis Schweitzer reste toujours très évasif et consensuel, c'est sa marque de fabrique...
Par contre, il ressort de son testing que le taux de réponse et très faible : 10% !!! Et pan, dans les dents : encore un argument à balancer en cas de contrôle de recherche.
Louis Schweitzer reste toujours très évasif et consensuel, c'est sa marque de fabrique...
Le p'tit Louis, il est en train d'apprendre la vie.
Le pauvre s'est trouvé fort "choqué, à titre personnel" lorsque à l'occasion de la remise de ces études il a été saisi par un collectif des médecins généralistes (Comegas).
Il ne savait pas encore (le vilain distrait) que certains médecins refusaient les soins aux bénéficiaires de la CMU-C.
C'est pourtant pas de sa faute puisque même l'ordre des médecins prétend ne pas en avoir entendu parlé.