Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Ce type est un cinglé maffieux , vulgaire , infantile , sournois , violent...
...inculte, antipathique, prétentieux...
...la stratégie du chaos mise en place par ce tordu , aura plongé la France , et peut-être l'Europe au bord du moyen-âge...
N'insultez pas le Moyen-Age !
Non, moi je crois qu'il y a de plus en plus de gens qui ne supportent plus cette classe au pouvoir, de plus en plus de gens qui veulent vivre autrement.
Ce type est un cinglé maffieux , vulgaire , infantile , sournois , violent...
...inculte, antipathique, prétentieux...
...la stratégie du chaos mise en place par ce tordu ,(quote)
SILVIUS a écrit :Yannick , le petit Nicolas a été porté au pouvoir par :
...
Je sais tout ça sylvius, et moi non plus je ne suis pas déçu ...
J'ai toujours considéré qu'il était "raccord" avec ce qu'on pouvait attendre de lui, même dans nos cauchemars les plus dingues.
Ce qui est oublié, c'est que la loi Besson du n°2000-614 du 5 juillet 2000, “relative à l’accueil et à l’habitat des gens du voyage”, donnait obligation aux communes de plus de 5.000 habitants d'aménager des aires d’accueil dans un délai de deux ans. Or, à ce jour, seules 42% des communes concernées l'ont respectée. Dans le tas, seule la moitié des aires construites répondent aux normes d’hygiène et de salubrité, les autres étant situées dans un contexte de nuisance et de risque.
Comment Sarkozy piétine un à un tous les contre-pouvoirs
Juges, Europe, Parlement, presse… Pour tenir, le Président et son entourage s'en prennent à tous ceux qui les gênent. Démonstration :
Ce qui est oublié, c'est que la loi Besson du n°2000-614 du 5 juillet 2000, “relative à l’accueil et à l’habitat des gens du voyage”, donnait obligation aux communes de plus de 5.000 habitants d'aménager des aires d’accueil dans un délai de deux ans
Exact. Même les médias "oublient" de mentionner que les "campements illégaux" existent uniquement car les communes ne respectent pas cette loi. Ce ne sont quand-même pas les gens du voyage qui peuvent créer des campements légaux.
Cela me rappelle le "droit opposable au logement". Or ce qui se passe c'est que les expulsions continuent et le DAL est traîné devant la justice car il lutte pour que cette loi soit respectée. Avec de grand trémolos l'excité fait des lois qui ne sont pas suivies par les faits et ensuite ceux qui souffrent du non-respect des lois sont traités comme des chiens. Ce n'est plus "la droite décomplexée", ce sont des ****** décomplexés (remplacer ****** par ce qui vous semble le plus pertinent.)
Il n'y a pas un seul journaliste qui aurait enquêté si les communes où les Roms sont expulsés ont aménagé des espaces d'accueil ? Cela serait une information interessante.
Ce qui est oublié, c'est que la loi Besson du n°2000-614 du 5 juillet 2000, “relative à l’accueil et à l’habitat des gens du voyage”, donnait obligation aux communes de plus de 5.000 habitants d'aménager des aires d’accueil dans un délai de deux ans
Vous remarquerez que tout le monde s'émeut du sort réservé aux Roms, à raison !.
Mais que lorsque le président de la commission européenne s'en émeut également, il en oublie de demander à la France d'appliquer ses lois nationales pour l'accueil des " gens du voyage" : des terrains d'accueil décents avec des conditions sanitaires dignes de ce nom.