Vous connaissez le syndicat SUD ?
Des nostalgiques du Stalinisme ou du Stroskïsme, je n'sais plus.
"Française, français, Mort aux riches et aux méchands de tous ordres. Donnez tous vos montres à l'état providence et vous aurez l'heure dès que vous le demanderez"
oui
Ceci dit, beaucoup de propos sont caricaturaux voire démagos et dangereux.
oui , on est d'accord
,dire que sud est un dangereux repaire de bolchevique est caricatural en effet ,pour ce qui n'est qu'un syndicat , pas un parti politique ,nuance .
Sauf aux yeux de qui ne tient pas à être suivi personnellement, bien sur !
suis pas sur que les conseillers eux memes n'aient pas autre chose a faire que de serrer la main a un DE tout les debuts de mois .
debile ,bien sur que ca l'est ,lorsque le moindre traitement de cv met plus d'un mois deja et qu'un recrutement c'est 3 ou 4 mois minimum ,zallez lui dire quoi a l'entretien !
bonjour ,tout va bien ,c'est toujours en cours
on nage dans l'infantilisme primaire
le reporting ,c'est utile a petite dose ,apres ,ca a forcement une utilité qui tient plus du flicage qua autre chose ;
imaginez une boite qui demanderait des rapports circonstanciés a ses salariés tout les jours , les mecs occuperaient leurs journées qu"a ca ,le pire c'est que ca existe d'ailleurs .
la reunionite , la reportinite , vla des maladies qui sont loin de la productivité .
Pour ma part, j'en déduis que [...] favorise ou maintient la fracture sociale et la mise à l'écart
la fracture sociale n'est pas un probleme d'emploi mais de ..revenus
d'ailleurs la plupart des travailleurs sont des ..fracturés ,aujourd'hui .
Il m'arrive parfois de soufler dans les voiles pour les rapprocher du rivage à contre
oui a l'epoque des bateaux a moteur , c'est bien de ..souffler ,ca peut occuper effectivement
mais les chomeurs ,eux ,y prefereraient un peu d'essence pour faire avancer le bateau justement