bonjour,
j'avais déjà posté un message sur le fait que je me trouvais en CAE et que je voulais quitter mon emploi pour entamer une formation qualifiante.
Les CAE relevant du droit commun, je ne peut permettre de démissionner. La solution serait donc la rupture d'un commun accord avec l'employeur et le motif en serait logiquement une entrée en formation (d'autant plus que je ne possède pas de diplôme dans la branche dans laquelle je travaille actuellement).
Pensez-vous que ce motif pourrait être recevable pour ouvrir mes droits?
merci à tous ceux qui répondront!
départ négocié et droits AREF
Salut !
Je suis la modératrice du forum. Je voulais juste te dire que tu aurais pu poursuivre le premier thème que tu as initié (il serait revenu tout en haut de la file).
Ce n'est pas bien grave, mais c'est juste que la dispersion ne facilite pas la clarté : ces forums sont utiles à beaucoup d'autres gens qui viennent trouver des réponses à leurs mêmes questions. D'où l'importance du choix du titre, et de garder la même file avec tous les échanges sur le même sujet pour qu'on s'y retrouve bien.
Merci d'y songer à l'avenir !
Sophie
Je suis la modératrice du forum. Je voulais juste te dire que tu aurais pu poursuivre le premier thème que tu as initié (il serait revenu tout en haut de la file).
Ce n'est pas bien grave, mais c'est juste que la dispersion ne facilite pas la clarté : ces forums sont utiles à beaucoup d'autres gens qui viennent trouver des réponses à leurs mêmes questions. D'où l'importance du choix du titre, et de garder la même file avec tous les échanges sur le même sujet pour qu'on s'y retrouve bien.
Merci d'y songer à l'avenir !

Sophie