Bonjour,
Attention, la lettre d'explication et l'entretien sont deux chose.
Il est mentionné:
je ne prendrai pas de décision de radiation, si les observations que vous pouvez me faire parvenir par écrit dans un délai de quinze jours suivant la date d'envoi de la présente lettre, sont légitimes.
Si vous le souhaitez, un entretien à votre agence pourra être organisé pendant ce délai
C'est donc, l'écrit qui fait foi de vos observations.
et l'entretien peut être organisé DANS le laps de temps.
Dès lors
vous pouvez envoyer un premier recommandé (ou même tenter une simple demande par téléphone ou au guichet exigeant l'entretien dans un délai raisonable vous laissant le temps de répondre ensuite avant les 15 jours fatidiques.
C'est seulement suite à l'entretien que vous résumez vos arguments, les conclusions de l'entretien et que vous adressez le tout en confirmation officielle de votre point de vue.
Faut speeder, l'ultime délai pour poster ce document, c'est 15 jours après le 22 juin.
Si le directeur ne vous propose pas d'entretien avant fin de semaine, officialisez votre demande par recommandé. (Mais toujours sans fournir d'explications pour l'instant).
Enfin, je dis cela, mais

c'est vous qui voyez, vu que c'est qui yallez. et que c'est vous qui yêtes payé.
Pouvez aussi faire le courrier recommandé béton d'explications, mais il sera tout seul en le lisant et si son "oiseau des îles" elle a pas voulu la veille, vous risquez de rester sans argent le temps d'accéder à la commission tripartite de la DGEFP.
le refus d'un emploi ou d'un contrat aidé est sanctionné seulement de 15 jours
sanctionné seulement !

Vous êtes contaminé vous,

Antidote.
