Bonjour,
J'ai donc commencé mon BCA qui en fait c'est transformé en Objectif Emploi

puisque je n'ai nullement l'intention de faire une reconversion et me retrouver "débutanteé à 51 ans !
J'y suis donc jusqu'à mi juillet à raison d'un entretien d'environ 2 heures par semaine.
Le premier entretien le gars (bien gentil) m'explique que l'envoi de 5 CV doit déboucher sur un entretien et 3 entretiens .....UN EMPLOI ! Je lui explique que je dois vraiment être une "truffe" car depuis plus de quatre ans que je suis demandeur d'emploi j'ai envoyé quand même pas mal de CV pas j'ai pas eu beaucoup de retombée !
Pas grave c'est votre CV qui n'accroche pas on va le revoir ensemble. Je suis OK ! En fait il a pris mon CV a changer la taille de la police, ce qui était sur deux colonnes est centré, ce qui était souligné en noir l'est en bleu, j'avais retiré les dates il les a remises, donc on sait bien maintenant que je suis chomeur trés trés longue durée, et il faut de bons yeux pour le lire !
Mais pas de problème 5 annonces et j'ai du boulot
Je me demande vraiment pourquoi j'y ai pas pensé plutôt

, et que font donc ces millions de chômeurs de longue durée la flemme d'envoyer 5 CV pour obtenir 3 entretiens et décrocher 1 emploi